Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBORDEL ON T'AS EXPLIQUE 20 FOIS QUE LES MODOS DEMANDENT LE BAN ET SEUL UN ADMIN PEUT LE VALIDER ET LE RENDRE EFFECTIF ESPÈCE DE DEUMEUREE !!!!!!!
il y a 3 ans
il est goulag 2 mois, pas vraiment ce qu'on peut appeler un ban
Oui il a sûrement même pas supprimer les photos de mon daron alors que je demande s’il vous plaît avec politesse
Je n’apprécie pas les gens faux, il tente de ne pas se faire passer pour un simp en utilisant la dictature avec son pote blondin incapable de gérer un forum j’espère qu’ils vont se prendre un retour de karma
Je n’apprécie pas les gens faux, il tente de ne pas se faire passer pour un simp en utilisant la dictature avec son pote blondin incapable de gérer un forum j’espère qu’ils vont se prendre un retour de karma
il y a 3 ans
BORDEL ON T'AS EXPLIQUE 20 FOIS QUE LES MODOS DEMANDENT LE BAN ET SEUL UN ADMIN PEUT LE VALIDER ET LE RENDRE EFFECTIF ESPÈCE DE DEUMEUREE !!!!!!!
C’est ta mère le demeurée t’es un malade mentale toi et ton pote l’incel tu finiras bien par avoir des soucis dans ta vie t’en fais pas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est ta mère le demeurée t’es un malade mentale toi et ton pote l’incel tu finiras bien par avoir des soucis dans ta vie t’en fais pas
La je ne vois que toi comme souci et tu n'as rien a envier à ton harceleur niveau cringe bordel.
il y a 3 ans
On va peut être avoir un retour à l'hp ce soir finalement
Moi en hp et toi la prison
il y a 3 ans
La je ne vois que toi comme souci et tu n'as rien a envier à ton harceleur niveau cringe bordel.
Tu rages contre moi t’es une sous merde tu te prends pour hitler mais tu as le charisme d’un oiseau titubant sur le bitume bordel, espérons que le karma te frappe
il y a 3 ans