InscriptionConnexion
Ahi première fois que ça m'arrive je suis complètement déstabilisé, quand j'ai pris le contrôle du rêve j'ai demandé autour de moi qui aimait les rêves ? La meuf s'est présenté à moi et elle m'a pas lâcher même quand je perdais le contrôle du rêve. C'était tellement réaliste, là où ça l'était moins c'est que j'essayais de lui faire retenir mon numéro de tel pour qu'on se retrouve iRL mais elle se trompait toujours
il y a 16 jours
Le rêve est le seul moyen de fuir.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 16 jours
Waw ça a du être une expérience de fou
Moi le rêve lucide que j'ai fait : j'étais dans un gratte-ciel dans un haut étage en train de m'embrouiller avec un mec a costard, comme je sais que je suis en train de rêver et que je controle la physique du rêve alors je crée une cage autour de lui et le voila enfermé devant moi mais il continue de parler et de me provoquer alors je fais disparaitre le gratte-ciel pour qu'il tombe mais je tombe aussi comme un con du coup et je me réveille
Jazzy Bazz
il y a 16 jours
Perturbé
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 16 jours
Waw ça a du être une expérience de fou
Moi le rêve lucide que j'ai fait : j'étais dans un gratte-ciel dans un haut étage en train de m'embrouiller avec un mec a costard, comme je sais que je suis en train de rêver et que je controle la physique du rêve alors je crée une cage autour de lui et le voila enfermé devant moi mais il continue de parler et de me provoquer alors je fais disparaitre le gratte-ciel pour qu'il tombe mais je tombe aussi comme un con du coup et je me réveille
Ahiiiii wtf
il y a 16 jours