InscriptionConnexion
Attention c’est long

Des hommes qui sont victimes du conditionnement social, que notre société est incapable de considérer comme des personnes humaines à part entière, du fait de leur marginalisation par la société.
Une situation tragique qui est à l'origine de la formation de leurs comportements toxiques.

En raison de leur marginalisation par la société,
les incels se réfugient sur un réseau où la personne la plus toxique est jugée comme la plus valorisée. De plus, la société leur fait comprendre qu'ils ne sont pas dignes d'amour et d'affection et en conséquence, le cercle de ceux qui se sentent
à la marge se renforce.

Les incels proviennent d'un manque d'affection amicale ou familiale, de l'isolement social, d'une mauvaise éducation, d'une absence d'identité personnelle, d'une haine de soi et d'une mauvaise estime de leurs moyens sociaux. Le tout peut conduire un homme à se fermer sur lui même, et à se réfugier dans un groupe qui lui transmet toutes ces idées perverses.

Ils sont désillusionnés, frustrés, ne veulent plus faire un effort et se sentent délaissés. De là naissent la rancune et le mépris pour ceux qu'ils croient heureux. C'est un cercle vicieux duquel il est difficile de sortir.
Beaucoup profitent du fait qu'ils se sont sentis exclus et font en sorte de les garder dans cet état. Ils les poussent vers la destruction et la paranoïa. Cela les garde isolés et dans le mal être, duquel ils en sortent gagnants. Cela les rend plus facilement manipulables. C'est une forme de lavage de cerveau.

Les incels qui subissent ce type de lavage de cerveau sont des victimes qui ne se rendent pas compte qu'on les utilise et abuse de leur faiblesse
:doomer:
il y a 2 ans
C'est un meme, plus personne n'est puceau après 18 ans
:risibo:
il y a 2 ans