InscriptionConnexion
Je regarde un programme de réinsertion avec un Abdul multirécidiviste qui doit lire des livres 15 minutes chaque matin devant 2 blondes gauchistes qui bavent à l'idée de lui gober le chibre, le tout dans une résidence même pas surveillée

Ça donne pas envie de recommencer
:Misere:
il y a 14 heures
Je regarde un programme de réinsertion avec un Abdul multirécidiviste qui doit lire des livres 15 minutes chaque matin devant 2 blondes gauchistes qui bavent à l'idée de lui gober le chibre, le tout dans une résidence même pas surveillée

tu devrais plutôt regarder les documentaires sur les prisons américaine c'est plus satisfaisant
:Chat_vin:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 14 heures
tu devrais plutôt regarder les documentaires sur les prisons américaine c'est plus satisfaisant
:Chat_vin:
Ça m'explose là il a des rdv style psychothérapie avec des victimes d'agressions pour "comprendre la gravité de ses actes" alors qu'il est en prison pour coup et blessure aggravé et qu'il est multirécidiviste
il y a 14 heures
Il a quel age ?
il y a 14 heures
Il a quel age ?
Un petit jeune de 30 ans
il y a 14 heures
Un petit jeune de 30 ans
Trop tard
il y a 14 heures

Oué
:Misere2:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 14 heures
Ça m'explose là il a des rdv style psychothérapie avec des victimes d'agressions pour "comprendre la gravité de ses actes" alors qu'il est en prison pour coup et blessure aggravé et qu'il est multirécidiviste
Mdr ces ptn de cuck
:zahi:
il y a 14 heures

Alors que 100 ans plus tôt il aurait été pendu par les couilles en place publique
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 14 heures
Lien du nofake
il y a 14 heures
Aux USA dans la plupart des prisons l'ecoute de la musique est interdite !
:ZinzoLisa:

Les prisonniers qui ont tué des enfants on les enfermes dans une cellule de 8 m2 en isolement avec un bruit de morteur insupportable pour le restant de leur jous
il y a 14 heures
Aux USA dans la plupart des prisons l'ecoute de la musique est interdite !

Les prisonniers qui ont tué des enfants on les enfermes dans une cellule de 8 m2 en isolement avec un bruit de morteur insupportable pour le restant de leur jous
Dans son pays Abdul aurait été tabassé voir violé par les gardiens et possiblement exécuté
il y a 14 heures
Lien du nofake
timer de abdul et ses livres?
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 14 heures
timer de abdul et ses livres?
Dès le début, 2:25
il y a 14 heures
Ils sont de corvée de vaisselle sinon c'est punition
il y a 14 heures
Ils sont de corvée de vaisselle sinon c'est punition
en vrai on critique mais si l’état met pas en place de solutions radicales les petites gens font ce qu’ils peuvent et c’est mieux que rien
il y a 14 heures
Dans son pays Abdul aurait été tabassé voir violé par les gardiens et possiblement exécuté
oui c'est pourquoi il voit la justice de la civilisation occidentale comme une faiblesse et ils en profitent
:NingNingYikes:
il y a 14 heures
en vrai on critique mais si l’état met pas en place de solutions radicales les petites gens font ce qu’ils peuvent et c’est mieux que rien
C'est l'état qui a mis en place ce type de foyers, c'est pour les habituer à avoir un cadre stable, des corvées, un travail au lieu qu'ils glandent en prison

Mais bon je doute que ce soit efficace
il y a 14 heures
C'est l'état qui a mis en place ce type de foyers, c'est pour les habituer à avoir un cadre stable, des corvées, un travail au lieu qu'ils glandent en prison

Mais bon je doute que ce soit efficace
oula si c’est l’état c’est du foutage de gueule

je pensais c’était un truc de collectivité locale

bordel le deutschland est finito
il y a 14 heures
oula si c’est l’état c’est du foutage de gueule

je pensais c’était un truc de collectivité locale

bordel le deutschland est finito
Le côté positif c'est qu'au lieu de juste coûter de l'argent pour rien ils fabriquent des pièces dans une usine, mais je trouve ça ultra dangereux pour la famille qui gère le foyer ahi ils sont avec leur gosse et tout
il y a 14 heures