Ce sujet a été résolu
Depuis quand les goyims ont le droit de donner leur avis dans ce pays?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 12 heures
Depuis qu'on peut prendre leurs noms quand ils le font et que ça mène à rien de concret
il y a 12 heures
Dortiguier_
12h
Depuis qu'on peut prendre leurs noms quand ils le font et que ça mène à rien de concret
Les goyims sont tellement naïfs, ils font le travail à notre place
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 12 heures
Les goyims sont tellement naïfs, ils font le travail à notre place
J'me répète mais les gens étaient surement au courant de la combine avant de signer, dans ces conditions avoir quand même autant de signatures c'est presque une bonne nouvelle
il y a 12 heures
Ils ramènent des centaines de milliers de musulmans chaque année et interdisent de parler des juifs alors que c’est le sujet top 1 des musulmans
On parle plus que de ces deux communautés dans ce pays de merde
il y a 12 heures
J’aurais bien « signé » si c’était purement déclaratif mais étant donné qu’il fallait se connecter avec France Connecte c’était évidemment non.
Déjà j’ai pas créé de compte France Connecte, je n’ai pas l’habitude d’aller de mon plein gré à l’abattoir comme dirait Attali et n’ai donc pas prêté le flanc à cette énième entourloupe qui n’est qu’un prélude à l’identité numérique pour goyim
Déjà j’ai pas créé de compte France Connecte, je n’ai pas l’habitude d’aller de mon plein gré à l’abattoir comme dirait Attali et n’ai donc pas prêté le flanc à cette énième entourloupe qui n’est qu’un prélude à l’identité numérique pour goyim
il y a 12 heures
Albinus
12h
Ils ramènent des centaines de milliers de musulmans chaque année et interdisent de parler des juifs alors que c’est le sujet top 1 des musulmans
Les FDS ont juste le droit de cotiser et de fermer leur gueule
il y a 12 heures
J’aurais bien « signé » si c’était purement déclaratif mais étant donné qu’il fallait se connecter avec France Connecte c’était évidemment non.
David, note les coordonnées de ce goy, il m’a l’air plus tenace que les golems de base. Un accident pourrait vite arriver
il y a 12 heures