Ce sujet a été résolu
En quoi une fille une fille mid de visage et un peu grosse ne pourrait pas être une bonne conjointe ? surtout que la beauté ça dure qu'un temps chez tout le monde
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 16 jours
En quoi une fille une fille mid de visage et un peu grosse ne pourrait pas être une bonne conjointe ? surtout que la beauté ça dure qu'un temps chez tout le monde
Une magalax c'est un thon
il y a 16 jours
Bah ici ça se moque beaucoup et meprise les grosses mais je crois pas que leur qualité en tant que mère ait été remise en question
Après il y'en a qui exagèrent beaucoup, genre un petit peu de ventre c'est Magalax alors qu'ils ont jamais plu physiquement à une fille
Après il y'en a qui exagèrent beaucoup, genre un petit peu de ventre c'est Magalax alors qu'ils ont jamais plu physiquement à une fille
il y a 16 jours
passé 22 ans, grosse, féministe, gauchiste
il y a 16 jours
Complètement d'accord avec toi, c'est quoi qui caractérise cet état d'esprit pour toi ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 16 jours
NoirDeBite
16j
Bah ici ça se moque beaucoup et meprise les grosses mais je crois pas que leur qualité en tant que mère ait été remise en question
Oui beaucoup sont très sévères avec les femmes alors qu'ils peuvent pas vraiment se le permettre
beaucoup justifieront ça par la sévérité des femmes, mais beaucoup de femmes te sortiront le même argument
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 16 jours