InscriptionConnexion
En quoi une fille une fille mid de visage et un peu grosse ne pourrait pas être une bonne conjointe ? surtout que la beauté ça dure qu'un temps chez tout le monde
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 16 jours
En quoi une fille une fille mid de visage et un peu grosse ne pourrait pas être une bonne conjointe ? surtout que la beauté ça dure qu'un temps chez tout le monde
Une magalax c'est un thon
il y a 16 jours
Bah ici ça se moque beaucoup et meprise les grosses mais je crois pas que leur qualité en tant que mère ait été remise en question

Après il y'en a qui exagèrent beaucoup, genre un petit peu de ventre c'est Magalax alors qu'ils ont jamais plu physiquement à une fille
:ayaaooo:
il y a 16 jours
Une femme en surpoids
:main_magalie:
Image
il y a 16 jours
passé 22 ans, grosse, féministe, gauchiste
il y a 16 jours
Un combo de laideur, d'obésite et de mocheté
:pote_de_ADlaurent:
il y a 16 jours
Complètement d'accord avec toi, c'est quoi qui caractérise cet état d'esprit pour toi ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 16 jours
Bah ici ça se moque beaucoup et meprise les grosses mais je crois pas que leur qualité en tant que mère ait été remise en question

Après il y'en a qui exagèrent beaucoup, genre un petit peu de ventre c'est Magalax alors qu'ils ont jamais plu physiquement à une fille
:ayaaooo:
Oui beaucoup sont très sévères avec les femmes alors qu'ils peuvent pas vraiment se le permettre
:rire:
beaucoup justifieront ça par la sévérité des femmes, mais beaucoup de femmes te sortiront le même argument
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 16 jours