Ce sujet a été résolu
bravo a cette dame
https://x.com/BlackBondPtv/status/2044333122376937951
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 15 heures
S'ils haïssaient le régime tant que ça, ça ferait longtemps qu'il serait tombé.
L'iranienne en question vit aux US, elle n'est pas représentative de la moyenne.
L'iranienne en question vit aux US, elle n'est pas représentative de la moyenne.
C'est que de l'amour putain !
il y a 15 heures
Je me gode le cul avec sa merde congelée
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 15 heures
LeBotDuPCC
15h
Les traîtres "Iraniens"-Américains
c'est a dire mon brave?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 15 heures
qui a impose les freres musulman ??
il y a 15 heures
c'est a dire mon brave?
C'est des traitres, ils en ont rien à foutre des iraniens en Iran, les mecs se réjouissaient des Iraniens qui mourraient et réclamaient la nuke sur eux.
il y a 15 heures
Les Usa qui vont sauvé les Iraniens qui ont fuit le pays il y a 47 ans, le bordel quand ils vont découvrir Tchernobyl
il y a 15 heures
@Sdfmaispropre Bravo pour quoi ?
Depuis quand c'est une prouesse de pas etre muzz ?
En plus elle dit clairement de la merde
Ceci dit je la baise volontiers si elle veut
Depuis quand c'est une prouesse de pas etre muzz ?
En plus elle dit clairement de la merde
Ceci dit je la baise volontiers si elle veut
il y a 15 heures
il y a 15 heures
Les iraniennes sont sublimes
comment partagé l'image d'une belle femme tout en parlant politique .
c'est un de mes talent.
c'est un de mes talent.
il y a 15 heures
t'es conscient que si un iranien critique son pays il est finito? c'est comme la russie demande a un russe de critiquer poutine et le regime tu verras.. est ce que ca veut dire que les tout les iraniens approuvent leur gouvernement ou tout les russes approuvent poutine ? non
en France on deteste tous Macron est ce que le regime est tombé? non. en Iran ils subissent des coupures d'Internet mensuelle, coupure de reseaux mobiles pour pas que la population soit au courant de ce qu'il se passe, interdisent l'utilisation de carte bancaire type visa mastercard, ont une inflation monstre, tu crois que la majorité adorent leur regime? tu sais quel est le prix d'une random voiture neuve en Iran ? d'un logement? non
en France on critique Macron pour bien moins pire et la bas tu penses qu'ils sont fan de leur gouvernement?
en France on deteste tous Macron est ce que le regime est tombé? non. en Iran ils subissent des coupures d'Internet mensuelle, coupure de reseaux mobiles pour pas que la population soit au courant de ce qu'il se passe, interdisent l'utilisation de carte bancaire type visa mastercard, ont une inflation monstre, tu crois que la majorité adorent leur regime? tu sais quel est le prix d'une random voiture neuve en Iran ? d'un logement? non
en France on critique Macron pour bien moins pire et la bas tu penses qu'ils sont fan de leur gouvernement?
Maybe I just want to maybe...
il y a 15 heures
t'es conscient que si un iranien critique son pays il est finito? c'est comme la russie demande a un russe de critiquer poutine et le regime tu verras.. est ce que ca veut dire que les tout les iraniens approuvent leur gouvernement ou tout les russes approuvent poutine ? non
La majorité des français aiment Macron parce qu'ils aiment croupir dans leur médiocrité plutôt que de prendre leur destin en main. La preuve: ils ont re-voté pour lui.
La majorité des français, si tu leur dis qu'il y a un problème avec l'islam dans notre pays, ils préfèrent regarder ailleurs ou te traiter de raciste.
La majorité des français, si tu leur dis qu'il y a un problème avec l'islam dans notre pays, ils préfèrent regarder ailleurs ou te traiter de raciste.
il y a 14 heures
La majorité des français aiment Macron parce qu'ils aiment croupir dans leur médiocrité plutôt que de prendre leur destin en main. La preuve: ils ont re-voté pour lui.
si tu penses que les français aiment macron j'arrête de feed
Maybe I just want to maybe...
il y a 14 heures
bha cest le cas dans tous les médias, chaque fois tu entends une meuf expatriée, qui a des comptes perso à régler, rien à voir avec l'islam. C'est peut être même parfois de faux iraniens mais de vrais agents du mossad par contre
elle ment totalement bien entendu, en Iran tu t'habille comme tu veux et les femmes n'ont pas de hijab
elle ment totalement bien entendu, en Iran tu t'habille comme tu veux et les femmes n'ont pas de hijab
il y a 14 heures
si tu penses que les français aiment macron j'arrête de feed
Tout le monde aime Macron. C'est notre sauveur
🛌
il y a 14 heures
Tous les iraniens que je connais sont muzz
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 14 heures
Les iraniens aiment le régime islamiste parce qu'ils aiment souffrir et adopter une posture tragique et photogénique face à la souffrance, surtout les femmes iraniennes "courageuses face à la souffrance". La preuve: quasiment 80% des films iraniens, c'est l'histoire d'une belle femme iranienne "mère-courage", tellement courageuse face à l'adversité
. Les souffrances causées par le régime islamiste sont pour elles une occasion de coquetterie. Au final tout ça c'est de la branlette matriarcale, et les iraniens pètent beaucoup plus haut que leur cul, à se revendiquer aryens etc... alors qu'en vérité l'Iran est un infâme mélange des races les plus huileuses de la Terre (kurdes, arabes, turcs et j'en passe...).
il y a 14 heures