InscriptionConnexion
1kpages_feeder
first de la page 626
CleaMolette
les vrais ont compris + je ne suis pas l'OP du topic, c'est Procrastinator
Chonchon
:journal:
CleaMolette
Et puis, je faisais juste une remarque sur la visionneuse d'images, parce que quand on en vante une au point où tu l'as fait y a quelques dizaines de pages, on l'utilise, ça paraît logique
Je l'utilisais quand y'avait pas encore de visionneuse d'image intégrée
:Vieuxok:
Delomi
Delomi
2 mois
sur Imgur ???
Bien sûr. Si tu veux on va ensemble sur la page principale et on compte ensemble les posts anti trump ou anti républicain
Ricky
Ricky
2 mois
test
hapiste
hapiste
2 mois
zebi
hapiste
hapiste
2 mois
ben ça reste
:noel:
vs
:hap:
:taggle_:
1kpages_feeder
DelomiDelomi
2 mois
Bien sûr. Si tu veux on va ensemble sur la page principale et on compte ensemble les posts anti trump ou anti républicain
Je me fiche des posts en rapport avec la politique sur Imgur, ça m'avait juste surpris.
1kpages_feeder
hapistehapiste
2 mois
sale racl' de biday
:noel:
Amaury
Amaury
2 mois
1000
ChevalierMaudit
Ah, tu t'es présenté dans une circonscription, ou tu as milité pour un candidat ou jsp quoient ?
Nop c'est juste que des pseudos amis-internet sur discord ont vu que je m'abstenais et donc m'ont juste retiré de leurs amis pour plus que je leur parle
:nez:

Ca devient une boucle
:jesus_fume:
1kpages_feeder
Nop c'est juste que des pseudos amis-internet sur discord ont vu que je m'abstenais et donc m'ont juste retiré de leurs amis pour plus que je leur parle
:nez:

Ca devient une boucle
:jesus_fume:
Ah oui d'accord. Bon sur discord tu n'auras pas de vrais amis hein. Amis irl > All
ChevalierMaudit
Ah oui d'accord. Bon sur discord tu n'auras pas de vrais amis hein. Amis irl > All
Visse
:sodium:

Sauf peut être Rezabe qui est l'exception confirmant la règle avec 2 autres personnes précises, mais le reste c'est du flan
:ok:
ChevalierMaudit
Puis c'est pas exclu que rez me fasse un coup de trafalgar aussi
:onch:
LekuckFunebre
hapistehapiste
2 mois

faite la paix vous deux
:love:
1kpages_feeder

faite la paix vous deux
:love:
tu es un traître hapoeliste ? Ptn mais hapoel c'est tellement de la mayrde que le con qui spammait des POC sur Onche il y a je sais plus combien de temps a repris ça comme pseudo et pdp, ça devrait suffire à détourner tout le monde du hapoelisme, même si ça n'a rien à voir
1kpages_feeder
D'ailleurs, j'ai entendu dire que hapoel, le spammeur POC, était d'origine juive, et qu'il était supporter de l'équipe de foot du même nom, à Tel-Aviv.
LekuckFunebre
tu es un traître hapoeliste ? Ptn mais hapoel c'est tellement de la mayrde que le con qui spammait des POC sur Onche il y a je sais plus combien de temps a repris ça comme pseudo et pdp, ça devrait suffire à détourner tout le monde du hapoelisme, même si ça n'a rien à voir
:pepe_:
LekuckFunebre
GIF
LekuckFunebre
GIF