Ce sujet a été résolu
Ahi et des gens vont encore défendre ce type de média ??
https://x.com/i/status/2044157733314699688
Souverainiste et royaliste.
il y a 13 heures
New-Volo
13h
Tegner était décrit par Soral comme un vicelard parvenu qui fricote avec les juifs il y à déjà plus de 2 ans
C'est ce même Tegner qui a récupéré le délire "Nicolas qui paie" pour faire une ligne de t-shirts... C'est dire la mentalité du bonhomme
et il passe chez Cnews aussi (comme c'est étonnant)
C'est ce même Tegner qui a récupéré le délire "Nicolas qui paie" pour faire une ligne de t-shirts... C'est dire la mentalité du bonhomme
il y a 13 heures
après ta des gens qui ose dire que la droite n'est pas contrôler par une entité
Cette entité va bien nous niquer la gueule en utilisant la droite bien comme il faut
Cette entité va bien nous niquer la gueule en utilisant la droite bien comme il faut
il y a 13 heures
Les médias d'ED ont tous été racheté, maintenant la ligne c'est "la France aux israeliens"
D'ailleurs les français commencent à se sentir de plus en plus comme des palestiniens dans leur propre pays
D'ailleurs les français commencent à se sentir de plus en plus comme des palestiniens dans leur propre pays
il y a 13 heures
Wooo
13h
Et apres on s'étonne de la montée de l'antisémitisme en France
Par contre que ça se transforme en antisémitisme reste une stupidité, céder à la facilité en confondant tout n'est pas la solution
il y a 13 heures
Par contre que ça se transforme en antisémitisme reste une stupidité, céder à la facilité en confondant tout n'est pas la solution
Ben quand tu te rends compte qu'à chaque fois que la liberté d'expression est entravée institutionnellement c'est à cause des juifs alors que cracher sur les français et les chrétiens c'est encouragé et recommandé, t as forcement la moutarde qui te monte au nez....au nez crochu meme si tu vois ce que j'veux dire.
il y a 13 heures
Tous les trucs classés nationaliste/extrême-droite qui ont encore le droit d'exister en France sont certifiés kasher.
il y a 13 heures
@Marloutre Je sais pas si tu te rends compte de tous ces gens qui se font virer pour avoir dis qu ils appréciaient Dieudonné ou parce qu ils critiquent izrael pendant qu on parle de regime autoritaire oklm d autres pays comme la Corée du Nord
il y a 13 heures
Wooo
13h
@Marloutre Je sais pas si tu te rends compte de tous ces gens qui se font virer pour avoir dis qu ils appréciaient Dieudonné ou parce qu ils critiquent izrael pendant qu on parle de regime autoritaire oklm d autres pays comme la Corée du Nord
Je suis d'accord mais adopter l'antisémitisme est une erreur, c'est se priver de potentiels alliés très importants, ils sont pas tous pareil
En terme stratégique ça ne me parait pas efficace
Si tu voulais lutter contre eux tu chercherais d'abord à les diviser
il y a 13 heures
"ah là, on arrête l'entretien, coupez le général"
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 13 heures
Il y’a des gens qui pensent que Frontières du Jourdain est de droite et s’intéressent premièrement aux français
il y a 13 heures
Mouais j'ai pas regardé mais probablement une mise en scène pour bien dociliser les français
il y a 13 heures
il n'y pas de media d'extreme droite en france, ni d'extreme droite d'ailleurs
il y a 13 heures
Je suis d'accord mais adopter l'antisémitisme est une erreur, c'est se priver de potentiels alliés très importants, ils sont pas tous pareil
C'est une reaction de répulsion legitime et instinctive quand tu es face à ce genre de redpill
il y a 12 heures