InscriptionConnexion

Les jeunes voit de plus en plus que les bommers sont des vampires qui profitent des plus jeunes et de tout ce système depuis des longues années, ça va plus durer longtemps je pense
il y a 17 jours
:Trisotrump:
il y a 17 jours
Marre Des bougnoule aussi
:clair_obscur_courbera_effiel:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 17 jours
Les boomers seront tranquilles jusqu'au bout, ce seront nous qui paieront les pots cassés pour eux
:face_risitas:
@Minerve, mon frère
il y a 17 jours
Gnoul et boomer= même combat
il y a 17 jours
Tant que tu en as un dans ta famille, t'es content qu'il gagne bien. C'est quand le dernier meurt que tu commences à râler
🛌
il y a 17 jours
Gnoul et boomer= même combat
profiteurs du système, et encore les premiers vivent dans des hlm miteux
il y a 17 jours
je les supporte plus putain ; ils ont connu la meilleure époque de France depuis Clovis et ça vote sans arrêts Macron, ça nous a forcé à nous vacciner avec un vaccin de merde conçu par des fabricants d'insectides vivement la prochaine canicule
il y a 17 jours
Edouard Philippe 2027:
Je ne touche pas aux retraites au contraire, soucieux du bien être de nos aînés et voyant que leur pouvoir d'achat diminue,je proposerai d'augmenter de 5% les retraites pour les primo retraités vacciné 3 fois.
:edouard_philippe_2:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 17 jours
je les supporte plus putain ; ils ont connu la meilleure époque de France depuis Clovis et ça vote sans arrêts Macron, ça nous a forcé à nous vacciner avec un vaccin de merde conçu par des fabricants d'insectides vivement la prochaine canicule
Et ils ont une maison au Costa Rica si jamais faut partir.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 17 jours
L'OP est un demi-habile qui ne voit pas que le gouvernement instrumentalise actuellement ce conflit générationnel pour baiser encore plus profond encore plus de monde.
il y a 17 jours
L'OP est un demi-habile qui ne voit pas que le gouvernement instrumentalise actuellement ce conflit générationnel pour baiser encore plus profond encore plus de monde.
Surtout que le français est un gros individualiste jaloux.
il y a 17 jours
Et ils ont une maison au Costa Rica si jamais faut partir.
... Où baiser des Ladyboy en Thaïlande ces chiens de la casse
il y a 17 jours

Les jeunes voit de plus en plus que les bommers sont des vampires qui profitent des plus jeunes et de tout ce système depuis des longues années, ça va plus durer longtemps je pense
Image
il y a 17 jours
Mes parents avaient un business pour avoir une maison en centre-ville pour 100 Francs no fake
il y a 17 jours
oui on sait on a 20 millions de boomers retraités et la pyramide de ponzi ne fonctionne plus vu qu'ils ont pas fait assez de gosses

mais cest même pas les retraités qui coutent le plus cher

rien que la CAF cest 100 milliard PAR AN

t'ajoute à ça tout le reste, ainsi que l'AME, les migrants, toutes les associations culturelles subventionnées, on rembourserait la dette en 20 ans sans tout ça
il y a 17 jours
puis les 2 000 sont cons, ils comprennent pas le terme boomers

pour eux un boomer cest un gars de plus de 30 ans

on taxera de boomer les retraités de 2050 cest nimp, ils payeront à la place des vrais boomers vous verrez, les boomers gagneront sur toute la ligne
il y a 17 jours
puis les 2 000 sont cons, ils comprennent pas le terme boomers

pour eux un boomer cest un gars de plus de 30 ans

on taxera de boomer les retraités de 2050 cest nimp, ils payeront à la place des vrais boomers vous verrez, les boomers gagneront sur toute la ligne
Les 2000 ont fortement intérêt a partir de la France pour intégrer des systèmes a l'américaine. C'est quand tu est jeune que tu capte un peut plus vite comment sa marche.
il y a 17 jours
qui sait qui fait de la spéculation sur l'immobilier depuis 30ans ?
il y a 17 jours