Ce sujet a été résolu
Misere
17j
je trouve l'europe éco car elle n'a 0 dlc
les autres dlcs rendent les autres régions + fortes
les autres dlcs rendent les autres régions + fortes
il y a 17 jours
non connais pas
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 17 jours
j'ai bien saigné le 2, plus d'un millier d'heures passées dessus d'après steam.
Le 3 par contre m'a perturbé par son gameplay très différent et j'ai pas poussé plus loin qu'une poignée d'heures.
Best of all, it's a Cadillac
Le 3 par contre m'a perturbé par son gameplay très différent et j'ai pas poussé plus loin qu'une poignée d'heures.
il y a 17 jours
Cadillac
17j
j'ai bien saigné le 2, plus d'un millier d'heures passées dessus d'après steam.
Pareil au début mais j'ai réussi la transition sur le 3 et finalement j'aime beaucoup
il y a 17 jours
A l'ancienne, tel un autiste je testais mille façons improbable de jouer comme maxxer la séduction et faire plein de batards dans les royaumes alentours avant d'assasiner les héritiers et le roi
le pire c'est que ça marche
il y a 17 jours
Dravikeen
17j
A l'ancienne, tel un autiste je testais mille façons improbable de jouer comme maxxer la séduction et faire plein de batards dans les royaumes alentours avant d'assasiner les héritiers et le roi
le pire c'est que ça marche
J'avais fait une run comme ça full intrigue c'était vraiment amusant oui
J'avais placé mon bâtard comme empereur du SERG et le reste de ma dynastie comme rois d'Espagne, de Pologne, de Hongrie, le tout depuis un petit duché allemand
J'avais placé mon bâtard comme empereur du SERG et le reste de ma dynastie comme rois d'Espagne, de Pologne, de Hongrie, le tout depuis un petit duché allemand
il y a 17 jours
J'avais fait une run comme ça full intrigue c'était vraiment amusant oui
Propre :m
il y a 17 jours
117
Sur ce sujet0