Ce sujet a été résolu
Il avait déjà transformé son ex en trans :
Cette semaine Audrey a annoncé officiellement sa bi-sexualité et s'est inscrite sur une appli de rencontre :
Source :
Putain mais

Cette semaine Audrey a annoncé officiellement sa bi-sexualité et s'est inscrite sur une appli de rencontre :

Source :
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
Putain mais

il y a 17 jours
C'etait son ex la lesbi ?
D'où tu vas au mariage de ton ex wesh
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 17 jours
Alcoolique
17j
C'etait son ex la lesbi ?
Ils sont restés en bon termes
il y a 17 jours
Mickey est pas vraiment le genre d’étalon qui fait rester les femmes en selle.
RIP WHITE GUILT
il y a 17 jours
Je peux sentir la douleur de ses pauvres couilles atrophiées apr son pantalon trop haut et serré d'ici
il y a 17 jours
mickey souffre d'un déficit en alpha 5 reductase, d'ou la non virilisation de sa voix, et de ses attributs masculins en général
il y a 17 jours
le pov bébé prout
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 17 jours
sinon il souffre d'insensibilité androgénique, un autre soucis génétique, mais sa voix montre qu'il a un soucis lié a ce domaine
il y a 17 jours
Audrey pèse le poids d'un biou camarguais, a la dentition d'un SDF de Franprix, s'habille comme une magalax du french dream et se chie dessus en direct sur sa chaise.
S'envoyer un engin pareil c'est ça revient à s'enculer le règne animal point à la ligne.
Même en période de famine je tape pas la dedans, à peine il me viendrai l'idée de mélanger mon ADN avec ce béluga que je sentirai le regard inquisiteurs de mes ancêtres sur mes épaules.
Merde mes arrières grand parents ne se sont pas tapé verdun pour que je flingue mon arbre généalogique avec un cétacé
S'envoyer un engin pareil c'est ça revient à s'enculer le règne animal point à la ligne.
Même en période de famine je tape pas la dedans, à peine il me viendrai l'idée de mélanger mon ADN avec ce béluga que je sentirai le regard inquisiteurs de mes ancêtres sur mes épaules.
Merde mes arrières grand parents ne se sont pas tapé verdun pour que je flingue mon arbre généalogique avec un cétacé

il y a 17 jours
Crypte
17j
Je peux sentir la douleur de ses pauvres couilles atrophiées apr son pantalon trop haut et serré d'ici
Ça explique sa voix du coup
il y a 17 jours
Mickey doit faire des trucs ultra chelou au pieu pour les dégoûter à ce point des hommes
il y a 17 jours
trapvador
17j
le pov bébé prout
Ta magalax de poche qui boxe le bébé qui l'empêche de manger son kilo de glace en paix
il y a 17 jours
153
Sur ce sujet0