Ce sujet a été résolu
"gneegnee j'ai peur de l'aborder
"
Mais bordel t'as peur de quoi celestin, qu'elle te mange ? Elle est plus petite que toi, tu lui mets une gifle elle s'endort
C'est quoi cette génération de fiotte sérieux
Mais bordel t'as peur de quoi celestin, qu'elle te mange ? Elle est plus petite que toi, tu lui mets une gifle elle s'endort
il y a 2 ans
Question d'éducation peut-être je sais pas.
J'ai un pote il ose jamais allez chasser. (Mère stricte)
Impossible de l'envoyer draguer des gonzesses ils préfèrent niquer des putes du coup.
Mais il fait des phases de zinzin, l'été dernier pour une fois il a moyen de soulever une gourgandine à la plage.
Il est allongé la meuf lui monte sur le chibron et elle frotte son fiak dessus, il lui met une esquive en lui disant j'aime pas le faire sur le sable.

J'ai un pote il ose jamais allez chasser. (Mère stricte)
Impossible de l'envoyer draguer des gonzesses ils préfèrent niquer des putes du coup.
Mais il fait des phases de zinzin, l'été dernier pour une fois il a moyen de soulever une gourgandine à la plage.
Il est allongé la meuf lui monte sur le chibron et elle frotte son fiak dessus, il lui met une esquive en lui disant j'aime pas le faire sur le sable.

il y a 2 ans
@triboulet
il lui met une esquive en lui disant j'aime pas le faire sur le sable.
En soi c'est une excuse qui tient la route

il y a 2 ans
Franced
2 ans
"gneegnee j'ai peur de l'aborder
"
Pas peur de la fille mais de l'humiliation, imagine tu l'aborde elle te dit : "non mais t'as vraiment cru que t'avais une chance avec moi sale moche "
il y a 2 ans
AirCanada
2 ans
@triboulet
il lui met une esquive en lui disant j'aime pas le faire sur le sable.

Quand ta envie de ken tu le fais n'importe ou sur le sable, à l'arrière de sa caisse il aurait pu l'enmener, sur un capot de poubelle osef c'est une excuse non validax
il y a 2 ans
Quand ta envie de ken tu le fais n'importe ou sur le sable, à l'arrière de sa caisse il aurait pu l'enmener, sur un capot de poubelle osef c'est une excuse non validax
J'entends, mais j'entends aussi ceux qui ne veulent pas avoir du sable dans la fente (que ce soit la bite ou la chatte) et dans le fion

il y a 2 ans
A force de prendre refus sur refus, tu finis par te dire que le jeu n'en vaut pas la chandelle.
il y a 2 ans