Ce sujet a été résolu
- j'ai envoyé un chèque de 50F avec le bon dans l'enveloppe direction Paris cedex
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 17 jours
Ils avaient dit " fabriqué dans l'Ariège " mais je vois une étiquette " made in china " ça doit être une erreur je suppose
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 17 jours
Quand j'étais petit ma mère recevait les catalogues Quelle, 3 Suisses, Verbaudet
Elle commandait chez Thiriet aussi.
Ma grand mère se faisait dépouiller par le Magasin Bleu et Agrigel. Mon grand père disait que c'était elle qui avait payé leurs camionettes
Ma grand mère se faisait dépouiller par le Magasin Bleu et Agrigel. Mon grand père disait que c'était elle qui avait payé leurs camionettes
il y a 17 jours
F_Philippot
17j
Quand j'étais petit ma mère recevait les catalogues Quelle, 3 Suisses, Verbaudet
Aya moi je connaissais que
Quelle
La redoute
3 suisse
J'avais commandé des chaussures G-Unit de 50 cent et des vestes fubu los Angeles
Quelle
La redoute
3 suisse
J'avais commandé des chaussures G-Unit de 50 cent et des vestes fubu los Angeles
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 17 jours
lefou
17j
bel achat tu comptes l’installer toi même
amitié - Charles
amitié - Charles
Merci l'ami, on fete ça le 12 dans mon jardin avec un barbeuc, t'es le bienvenu... Chacun amène sa viande
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 17 jours
Regarde dans l'annuaire le numéro du garagiste
Julie envoie un fax à troudux logistique pour la commande de mardi
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 17 jours
LabelConFort
17j
Regarde dans l'annuaire le numéro du garagiste
- mardi je peux pas je vais voir Bernard Tapie au virgin Megastore de Lille pour la dédicace de son livre, faudra trouver un autre créneau.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 17 jours
-Ah ce bon vieux catalogue La Redoute®
-Tiens d'ailleurs quelqu'un aurait vu mon annuaire ? J'espère que l'opératrice sera sympa aujourd'hui
-Tiens d'ailleurs quelqu'un aurait vu mon annuaire ? J'espère que l'opératrice sera sympa aujourd'hui
il y a 17 jours
Finlande
17j
-Ah ce bon vieux catalogue La Redoute®
- oui c'est plus sûr, le 118 218 c'est encore trop moderne pour moi
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 17 jours
- oui c'est plus sûr, le 118 218 c'est encore trop moderne pour moi
-Ah ça.... c'était quand même mieux quand on avait tout dans les Pages Jaunes, pas comme tous ces jeunes avec leurs "ordinateurs" là, hein quoi ? Comment ça l'année 2000 c'était il y a 26 ans ?
il y a 17 jours
-Ah ça.... c'était quand même mieux quand on avait tout dans les Pages Jaunes, pas comme tous ces jeunes avec leurs "ordinateurs" là, hein quoi ? Comment ça l'année 2000 c'était il y a 26 ans ?
- le temps passe bon je dois aller a continent... Euh carrefour pardon
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 17 jours
170
Sur ce sujet0