InscriptionConnexion

il y a 2 mois

Sondage — 30 votes

Top tier
Malaisant
Peut mieux faire
Ils font un travail fantastique et Trump aussi ! Il faut féliciter les deux
il y a 2 mois
N'hésitez pas a partager leurs meilleures pépites
Image
il y a 2 mois
Pas mal pour un shithole
il y a 2 mois
Très sympa, et leur côte de popularité ne fait qu'augmenter
:Golempelo:
il y a 2 mois
Ça chiale sur le sondage
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Image
il y a 2 mois

:Jesusfourire:
il y a 2 mois
Moi je dois reconnaitre que j'étais pas familier avec la puissance multi-millénaires perse

Mes respects persianbros
:Sele_Chapeau:
il y a 2 mois
J'étais pas prêt pour Goy Story
il y a 2 mois

Image
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Pas mal pour un shithole
shithole ? La perse existait déja sous Cyrus en -500 av-J-C
:bryanforreal:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
ultra genant et malaisant quand tu sais qu'ils coupent internet a l'entiereté du pays dans le meme temps
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 mois
New-Volo
New-Volo
2 mois
shithole ? La perse existait déja sous Cyrus en -500 av-J-C
:bryanforreal:
2500 ans qu'ils bottent des culs
:sn44k:
il y a 2 mois
çà fait les cons sur twitter mais quelqu'un a des nouvelles de la super arme irannienne qui devait débouler la semaine dernière ?
:lieutenant:
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
ultra genant et malaisant quand tu sais qu'ils coupent internet a l'entiereté du pays dans le meme temps
Quand t'as le mossad et la CIA qui s'en sert pour déstabiliser le pays, c'est la seule solution

Et quelque part ça doit faire du bien à la population d'étre coupé d'Internet et des réseaux sociaux

Mais triste pour passer commande sur Temu
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
NewHope
NewHope
2 mois
Quand t'as le mossad et la CIA qui s'en sert pour déstabiliser le pays, c'est la seule solution

Et quelque part ça doit faire du bien à la population d'étre coupé d'Internet et des réseaux sociaux

Mais triste pour passer commande sur Temu
:risitas_ahi:
ok tu es donc un cuck qui utilise une excuse de merde pour justifier la censure de sa population
:baiserChossure:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 mois
çà fait les cons sur twitter mais quelqu'un a des nouvelles de la super arme irannienne qui devait débouler la semaine dernière ?
:lieutenant:
Putain de cessez-le-feu
On a même pas eu le temps de voir ça
:tristouminou:
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
ok tu es donc un cuck qui utilise une excuse de merde pour justifier la censure de sa population
:baiserChossure:
Bah voyons
:CS_Ecran:
il y a 2 mois