Ce sujet a été résolu
Persoent une cousine lointaine grosse pute a gros nibards elle s'est mise avec un rebeu il l'a tabassé du coup maintenant elle est aigrie et fait la gueule aux réunions de famille
il y a 17 jours
Moi
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 17 jours
Fais gaffe l'op ils ont ton ip ils vont te stalker et tout balancer à ta cousine
il y a 17 jours
Crypte
17j
Fais gaffe l'op ils ont ton ip ils vont te stalker et tout balancer à ta cousine
Les bronzés toujours aussi malaisant et inutiles
il y a 17 jours
MichaelMann
17j
Persoent une cousine lointaine grosse pute a gros nibards elle s'est mise avec un rebeu il l'a tabassé du coup maintenant elle est aigrie et fait la gueule aux réunions de famille
Elle n'a pas aimé le dressage made in maghrebie?
Encore du travail d'arabe
Encore du travail d'arabe
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 17 jours
MichaelMann
17j
Ça compte les femmes des oncles ?
il y a 17 jours
MichaelMann
17j
Cousine lointaine aussi giga pute tatouée + drogue + a eu pleins de mecs
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 17 jours
Raconte cette pute
Elle a parlé sur FB à un militaire pleins de fric, elle a tout quitté ses enfants mon oncle ect pour partir dans le sud pour se faire baiser sauf que le mec était pas du tout sympa il l'a battait donc Elle est revenue la queue entre les jambes vers mon oncle qui comme un cuck l'a accepté
Quand elle l'avait quitté il disait qu'il allait se pendre
il y a 17 jours
Elle a parlé sur FB à un militaire pleins de fric, elle a tout quitté ses enfants mon oncle ect pour partir dans le sud pour se faire baiser sauf que le mec était pas du tout sympa il l'a battait donc Elle est revenue la queue entre les jambes vers mon oncle qui comme un cuck l'a accepté
Chaud ce cuck
il y a 17 jours
194
Sur ce sujet0