InscriptionConnexion
En gros, tu pète furtivement, sans bruit notable, mais l'odeur est atroce même pour toi, ou alors des gros crac sans odeur ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 17 jours

Sondage – 14 votes

Le ninja
Le boum
Lâcher un silencieux assassin pile quand les portes de l'ascenseur se referme sur des golems, les entendre se débattre avec l'effet doppler quand ils s'éloigne dans leur dernière cage, lire le journal le lendemain et son gros titre qui annonce une attaque biologique dont la piste du terrorisme est envisagée
:Mickey_rire_ou_defonce:
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a 17 jours
Les pets assassins pour bien me délecter
:delorshill:
:delormeaufou:
il y a 17 jours
GIF
il y a 17 jours
Quand il y a une vieille dans le même rayon que moi au magasin je me lâche toujours comme un saguoin et si une bonasse arrive pendant que les effluves se propagent, je joue le mec indisposé qui s'en va tout en jetant un oeil accusateur et dégouté en direction de la vieille
:raoult_zoom:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 17 jours
Quand il y a une vieille dans le même rayon que moi au magasin je me lâche toujours comme un saguoin et si une bonasse arrive pendant que les effluves se propagent, je joue le mec indisposé qui s'en va tout en jetant un oeil accusateur et dégouté en direction de la vieille
:raoult_zoom:
Bien joué je vais faire pareil
:delorshill:
il y a 17 jours