Ce sujet a été résolu
J'ai toujours eu une femme de ménage chez mes parents donc je pensais naïvement être quelqu'un de rangé, sauf que pas du tout, simplement le rangement ne me crée pas d'inconfort, donc si on le fait à ma place ça va
À partir du moment où j'ai vécu seul, l'état de mes apparts c'était une porcherie, du tabac et de la bouffe par terre, le sol rempli de vêtements et d'emballages de bouffe, aucun objet à sa place.
Et ranger ça me demande un effort surhumain, y a que quand une meuf venait à la maison que je cachais un peu la misère, mais même avec ça c'était quand même le bordel...
Sinon je devais appeler une femme de ménage mais à Londres j'avais pas forcément les moyens, ça coûte cher à force.
J'ai l'impression que si je passe 10 ans solo, je finis vraiment en El Pueblo
À partir du moment où j'ai vécu seul, l'état de mes apparts c'était une porcherie, du tabac et de la bouffe par terre, le sol rempli de vêtements et d'emballages de bouffe, aucun objet à sa place.
Et ranger ça me demande un effort surhumain, y a que quand une meuf venait à la maison que je cachais un peu la misère, mais même avec ça c'était quand même le bordel...
Sinon je devais appeler une femme de ménage mais à Londres j'avais pas forcément les moyens, ça coûte cher à force.
J'ai l'impression que si je passe 10 ans solo, je finis vraiment en El Pueblo
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 21 heures
tes un mec normal khey je suis pareil quand ma meuf viens je fous tout dans l’armoire
il y a 21 heures
chadcel
21h
tes un mec normal khey je suis pareil quand ma meuf viens je fous tout dans l’armoire
Quand je vivais à Londres c'était vraiment hardcore
Tu marchais dans ma chambre, tu sentais les miettes de chips craqués, mélangés au tabac qui te colle aux pieds
Tu marchais dans ma chambre, tu sentais les miettes de chips craqués, mélangés au tabac qui te colle aux pieds
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 21 heures
Ca te dérangeait pas
il y a 21 heures
après moi je mange pas comme un porc
il y a 21 heures
Ca te dérangeait pas
Si mais flemme de régler le problème, tous les jours je me disais "demain"
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 21 heures
Si mais flemme de régler le problème, tous les jours je me disais "demain"
Sale chacal t'as pas le syndrome de diogene t'as juste la flemme
il y a 21 heures