InscriptionConnexion
des idée de dégénéré l'expression physique de ses idées est bien choisi
:risi_celestin:

Quand je regarde tout les chaines twitch politique gauchiste ils ont tous une sale dégaine
:risi_celestin:
ctrl+w
il y a 16 jours
mais regarder cette chose c'est immonde
:risidoute:
ctrl+w
il y a 16 jours
cest un biais statistique

cest pas les gauchos qui sont moches, cest les gens qui passent leur vie sur internet dans des idées négatives à boucler sur du drama, ça rend pas heureux et sains dans sa tête

bien sûr que tu trouvera des gens BG qui votent à gauche, mais cest pas des militants matrixés qui passent leur vie à penser à la politique, ils vont pas en manif etc...
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 16 jours

cest pas les gauchos qui sont moches, cest les gens qui passent leur vie sur internet dans des idées négatives à boucler sur du drama, ça rend pas heureux et sains dans sa tête

bien sûr que tu trouvera des gens BG qui votent à gauche, mais cest pas des militants matrixés qui passent leur vie à penser à la politique, ils vont pas en manif etc...
Tu reconnais direct un gauchiste quand tu marches dans la rue
:pyjama:
ctrl+w
il y a 16 jours
mais regarder cette chose c'est immonde
:risidoute:
Bah après pour le coup psyhodelik est un droitard mais il a lui aussi une dégaine de gauchiste négligé
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 16 jours

Topic clos
il y a 16 jours
Bah après pour le coup psyhodelik est un droitard mais il a lui aussi une dégaine de gauchiste négligé
je parle pas de psyco mais de la meuf dans la vidéo
:Bebe_ours_risitas:
ctrl+w
il y a 16 jours
je parle pas de psyco mais de la meuf dans la vidéo
:Bebe_ours_risitas:
Je sais, justement ce que je veux dire c'est que c'est pas une question d'idéologie

Psyhodelik a une dégaine comme ça malgré qu'il soit de droite

Larmefatale a raison, c'est passer son temps a s'embrouiller sur internet à cause de la politique qui rend moche
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 16 jours