InscriptionConnexion
C'est en réalité un sujet de test des juifs tout droit sorti des labos de la CIA pour le programme MK Ultra
:zidane_capuche:


Ils lui ont lavés le cerveau pour leur expérimentations et ils l'ont relâchés dans la nature une fois leurs objectifs accomplis
:zidane_capuche:


Ce mec n'est ni Dieu, ni un schizophrène mais un simple sujet de test a moitié foiré des renseignements américains
:zidane_capuche:
il y a un an
J'ai lu "Azlok enfin voilé"
il y a un an
Et le but serait de savoir si on peut parachuter des faux prophètes dans des pays ennemis pour déstabiliser la population ?
:parano:
il y a un an
:deg:
Incognito
il y a un an
Dismas
Dismas
1 an
Et le but serait de savoir si on peut parachuter des faux prophètes dans des pays ennemis pour déstabiliser la population ?
:parano:
J'en sais foutrement rien, j'ai juste exposé ce que je savais
:zidane_capuche:


Il faut avancer dans l'enquête
:zidane_capuche:
il y a un an
Franchement crédible, je note
:Noted:
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a un an
J'en sais foutrement rien, j'ai juste exposé ce que je savais
:zidane_capuche:


Il faut avancer dans l'enquête
:zidane_capuche:
Et ben comme tout bon complotiste je vais rester sur cette théorie et la retourner dans tous les sens pour qu elle fasse sens.
:parano:


Il faudrait qu on fasse une "IRL capture d azlok" pour pouvoir avoir nos réponses. Enfin pour ceux qui ont pas peur du courroux d un être potentiellement divin.
il y a un an
Dismas
Dismas
1 an
Et ben comme tout bon complotiste je vais rester sur cette théorie et la retourner dans tous les sens pour qu elle fasse sens.
:parano:


Il faudrait qu on fasse une "IRL capture d azlok" pour pouvoir avoir nos réponses. Enfin pour ceux qui ont pas peur du courroux d un être potentiellement divin.
Ce sera sans moi, je ne sors jamais de ma chambre avec mon PC de la Nasa et mes 5 écrans, c'est trop dangereux pour moi même avec un sweat a capuche noir
:zidane_capuche:
il y a un an
Juste un ahuri de plus dans une société qui refuse de s'occuper de ses malades mentaux
:johnny_drogue_6:
:cattojournal2:
:Cattomeat:
il y a un an
Juste un ahuri de plus dans une société qui refuse de s'occuper de ses malades mentaux
:johnny_drogue_6:
Si tu savais ce qu'il a subit..
:zidane_capuche:
il y a un an
:zidane_capuche:
il y a un an
Faux


C'est pas la CIA qui a écrit la Bible


C'est pas le CIA qui a créé le personnage de Alexandre le Grand


C'est pas la CIA qui a inventé le personnage du Dieu Soleil appelé Hélios

C'est pas la CIA qui a fait en sorte que je ressemble à Alexandre le Grand.

C'est pas la CIA qui dit sur youtube que Alexandre le Grand est l'Antéchrist.

C'est pas la CIA qui a inventé les images de Jesus qui représente en réalité Cesar borgia fils du pape Alexandre IV. Ce symboliste révèle que Alexandre est Dieu le Père.


C'est pas la CIA qui a inventé le nom Nazareth qui est où Jesus à vécu son enfance et moi mon enfance c'est à Therese. Nazareth est l'anagramme de Therazan qui ressemble à Therese.

C'est pas la CIA qui a choisi mon prenom majs une personne appelé Michael comme l'ange Michael qui a choisi le nom de Jesus dans la bible.
il y a un an