InscriptionConnexion

Si ils leur donnaient les noms à droite du graphique ils réussiraient sans doute mieux à l'école
:Olivierzoom:
il y a 16 jours
Il y a une majorité de prénom de fille sur la droite du graphique , ils font comment si ils ont des garcons ?
:risi_celestin:
il y a 16 jours
Il y a une majorité de prénom de fille sur la droite du graphique , ils font comment si ils ont des garcons ?
:risi_celestin:
Il devient un trap
:mqdef4gif:
il y a 16 jours

Si ils leur donnaient les noms à droite du graphique ils réussiraient sans doute mieux à l'école
C’est quoi ton prénom ? Jean-Eude ?
:Bebe_ours_risitas:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 16 jours
Chaud apres 5% ya deja plus aucun frisé
:risitas_ahi:
il y a 16 jours
C’est quoi ton prénom ? Jean-Eude ?
:Bebe_ours_risitas:
Mon nom ne figure pas parmi ceux proposés, je n'ai donc pas d'indication sur sa performance aux épreuves du baccalauréat
il y a 16 jours
:stop-khey1:
je t'arrête de suite le terme racisé c'est du vocabulaire de gauchiasse pour normaliser leur logique insensée.

Ce mot signifierait que les blancs attribuent à des gens une race qui soi-disant n'existe pas parce que "gnon est tous pareils" dans le but de les stigmatiser alors qu'il est évident que plusieurs races existent dans l'espèce humaine.

L'utiliser c'est cautionner et valider leurs délires de tarés vrillés du cervelet donc non ça va pas être possible.
il y a 16 jours
Mon nom ne figure pas parmi ceux proposés, je n'ai donc pas d'indication sur sa performance aux épreuves du baccalauréat
Je fais le malin mais mon prénom est dedans
:rougeyron_ptdr_gif:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 16 jours
Pour les non-blancs l'explication est toute simple, ils ont genre 4 noms au choix par ethnie sinon c'est Enfer direct ou malédiction du marabout sur tout le village+ torsion testiculaire+ cancer foudroyant
:CS_Ecran:

Pour les cassos ça vient des années 90, la télé ee soft power américain ont rendu les Gorgonzolax de l'époque complètement locas et elles ont donné des noms US à leurs chiards en pensant que c'était classe. Ça a fini par créer un cercle vicieux
:CS_Ecran:
il y a 16 jours

"Inégalité scolaire selon le prenom" Putain c'est la faute au prénom maintenant
:ayaaooo:

Les lettres, ces sales raciste wollah
il y a 16 jours
ya pas mon prénom
:chadcel:
il y a 16 jours
:stop-khey1:
je t'arrête de suite le terme racisé c'est du vocabulaire de gauchiasse pour normaliser leur logique insensée.

Ce mot signifierait que les blancs attribuent à des gens une race qui soi-disant n'existe pas parce que "gnon est tous pareils" dans le but de les stigmatiser alors qu'il est évident que plusieurs races existent dans l'espèce humaine.

L'utiliser c'est cautionner et valider leurs délires de tarés vrillés du cervelet donc non ça va pas être possible.
Ayaaa c'est tellement paradoxal d'utiliser le terme racisé quand t'es le premier à nier l'existence des races, si le terme avait été créé par un mec de droite, les gauchistes crieraient au scandale

Non les gauchistes sont vraiment des demeurés à croire qu'ils le font expres
il y a 16 jours

C'est un cliché ça non? Perso j'ai un non judéo-chrétien
:Zebi:

Et pendant ma scolarité j'ai rencontré un plein de Cody, Tommy, Jimmy, Steeve, stacy et c'était systématiquement des blancs.

Je pense que ça dépends surtout des milieux
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 16 jours
revanchardisme, haine de l'Occident, ou tout simplement QI faible
il y a 16 jours
revanchardisme, haine de l'Occident, ou tout simplement QI faible
Perso je le vois pas comme ça.
Ton enfant ça regarde toi et ton enfant.
Je vais pas le nommer pour faire plaisir a mes voisins.
Et je m'en fou que mes voisins l'appellent tasse à café ou chaise de jardin leur môme. Il est a eux. C'est leur famille. J'ai aucun droit dessus.
:tare2volutes:

Et les gens qui ont grandi en Afrique comme Ségolène royale. Bah elle a pas pris un prenom africain non plus
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 16 jours
Maeva, Morgane, Océane
:Trisotrump:
il y a 16 jours
TF6
TF6
16j
Perso je le vois pas comme ça.
Ton enfant ça regarde toi et ton enfant.
Je vais pas le nommer pour faire plaisir a mes voisins.
Et je m'en fou que mes voisins l'appellent tasse à café ou chaise de jardin leur môme. Il est a eux. C'est leur famille. J'ai aucun droit dessus.
:tare2volutes:

Et les gens qui ont grandi en Afrique comme Ségolène royale. Bah elle a pas pris un prenom africain non plus
Elle allait pas s'appeler Fatoumata
il y a 16 jours
Maeva, Morgane, Océane
Après même si c'est un prénom culturel Joséphine je trouve ça atroce en big 2K26
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 16 jours
Elle allait pas s'appeler Fatoumata
Bah voilà . Et en plus faut arrêter l'hypocrisie car les immigrés qui ont des prénoms bien frenchy ça déclenche les moqueries des frenchy eux mêmes après
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 16 jours
TF6
TF6
16j
Après même si c'est un prénom culturel Joséphine je trouve ça atroce en big 2K26
Moi j'aime bien
:chatsuka:
il y a 16 jours