Ce sujet a été résolu
Ce soir je mange des sandwich au pain de mie avec tranche de cheddar et et emmental et rôtie de porc.
Donc je vais mettre une tranche de rôtie et une tranche de fromage entre deux pains de mie , quelle est la meilleur solution pour faire fondre le fromage ?
Cuire au four ou a la poêle ?
Donc je vais mettre une tranche de rôtie et une tranche de fromage entre deux pains de mie , quelle est la meilleur solution pour faire fondre le fromage ?
il y a 16 jours
Sondage – 3 votes
Poêle
Four
Tu mets le fromage dans un verre en verre ou un verre en plastique dur et tu le mets 10-30s au micro onde et il et fondu comme une raclette ta juste a le laisser couler dessus
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 16 jours
J'en ai pas
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.

il y a 16 jours
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
En fait j'en ai un mais il est chez mon père
il y a 16 jours
En fait j'en ai un mais il est chez mon père
Raconte pas ta vie, achète le salope

il y a 16 jours
Ce soir je mange des sandwich au pain de mie avec tranche de cheddar et et emmental et rôtie de porc.
Chalumeau
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 16 jours
il y a 16 jours
Le mieux c'est à couvert dans une poele puis quand c'est bien fondu tu enlèves le couvercle plus faire croustiller le pain
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 16 jours
226
Sur ce sujet0