Ce sujet a été résolu
Sondage – 33 votes
11 septembre faut être un gros fdp
Je crois a tout (golem )
Alunissage faut être un gros fdp
Dinosaures faut être un gros fdp
Le 11 septembre il faut preciser y'a plusieurs thèses. Et la plupart des gens savent que c'est louche ( enfin j'espère )
Les dinosaures c'est très niche comme complot, et ya trop de documentaires et de soit disante preuve pour que le golem moyen pense ça faux
Marcher sur la lune faut vraiment avoir des troubles cognitifs sérieux pour y croire parcontre
Les dinosaures c'est très niche comme complot, et ya trop de documentaires et de soit disante preuve pour que le golem moyen pense ça faux
Marcher sur la lune faut vraiment avoir des troubles cognitifs sérieux pour y croire parcontre
il y a 16 jours
Le 11 septembre il faut preciser y'a plusieurs thèses. Et la plupart des gens savent que c'est louche ( enfin j'espère )
Ouaip
il y a 16 jours
J'ai hésité entre la une et la trois.
Mais ai voté la trois car je l'ai vécu et, même ado, j'ai trouvé ça chelou avec le pentagone.
Mais ai voté la trois car je l'ai vécu et, même ado, j'ai trouvé ça chelou avec le pentagone.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 16 jours
Il faut arrêter de croire qu'il existe un complot
l'État ne fera jamais ça à ses citoyens
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a 16 jours
Le 11 septembre.
Thèse officielle: les passeports des terroristes ont été retrouvés intacts. Pas besoin d'aller plus loin pour prouver que c'est faux.
Thèse officielle: les passeports des terroristes ont été retrouvés intacts. Pas besoin d'aller plus loin pour prouver que c'est faux.
il y a 16 jours
Il faut arrêter de croire qu'il existe un complot
C'est bien vrai ça mon issou
Tu as tes 20 doses d'ailleurs ?
Tu as tes 20 doses d'ailleurs ?
il y a 16 jours
fils de pute
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 16 jours
moi je crois que les ovnis sont parmi nous, qu'ils font de la distorsion de l'espace temps pour se déplacer, qu'ils ont des bases sur la lune et que les petits gris sont des humains du futur dans un corps synthétique parce que leur ADN dégénère à cause d'une guerre nucléaire et qu'ils font des expériences sur nous pour modifier leur adn dans le futur.
tu t'y attendais pas à celle là enculé
tu t'y attendais pas à celle là enculé
il y a 16 jours
Alunissage
Même si c'est difficile a prouver définitivement vu que le seul moyen de clore le débat c'est qu'un pays neutre y retourne
Même si c'est difficile a prouver définitivement vu que le seul moyen de clore le débat c'est qu'un pays neutre y retourne
il y a 16 jours
Ou alors sinon les allunissages se sont vraiment produits et en réalité ils y sont pas allés pour pour la performance mais pour aller voir sur place des ruines extraterrestres
il y a 16 jours
230
Sur ce sujet0