Ce sujet a été résolu
je les démonter pour mettre on le Bluetooth du clavier je le remonte et sa s'allume plus même avec le cable
j'ai rouvert et refermer ma case sa remarche
c'est connard on mis un minuscule bouton on/off et faut le demonter pour y acceder
c'est connard on mis un minuscule bouton on/off et faut le demonter pour y acceder
ctrl+w
il y a 17 jours
Le plus important : est ce qu'il fait de la lumière ? Sinon c'est pas un vrai clavier GAMEURE
Khey certifié depuis 2017
il y a 17 jours
Le plus important : est ce qu'il fait de la lumière ? Sinon c'est pas un vrai clavier GAMEURE
oui rgb
avec plein de mode
avec plein de mode
ctrl+w
il y a 17 jours
Le clavier s'utilise en bluetooth donc je ne pense pas. Image les latence en jeu
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a 17 jours
Proxy
17j
je les démonter pour mettre on le Bluetooth du clavier je le remonte et sa s'allume plus même avec le cable
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴 

il y a 17 jours
Le clavier s'utilise en bluetooth donc je ne pense pas. Image les latence en jeu
tu peux brancher en mode cable
ctrl+w
il y a 17 jours
tu peux brancher en mode cable
T'as pas de pavé numérique et dois démonter le bousin pour accéder à une option bluetooth qui fait également kill-switch mais au moins t'as un écran LCD de la taille d'un pouce
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a 17 jours