InscriptionConnexion
c'est lequel le plus gros cordon bleu entre les 2 ?
il y a 2 jours
Une console portable ou un ordinateur trop cher..
La sémiotique nucléaire putain !
:Crapaud-chat:
il y a 2 jours
Ça dépends ton usage
:Barbelavie:
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
:chevrezehef:
il y a 2 jours
le macbook n'est pas trop cher trouve un ordinateur au meme prix avec meilleure finition et une batterie aussi bonne
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
Bonne chance pour trouver un Steam deck maintenant
il y a 2 jours
Bonne chance pour trouver un Steam deck maintenant
il s'est passé quoi ?
il y a 2 jours
Tondeuse à gazon ou perceuse?
:debile_:
il y a 2 jours
il s'est passé quoi ?
tu vis dans une grotte? L'IA bouffe tous les composants électroniques donc tout est en pénurie. Il n'y a plus de steamdeck produit depuis des mois à cause de la pénurie
Tu vas en trouver que d'occasion chez des scalpers, scalpers qui les vendent plus cher que neuf il y a un an
Essaie d'en chercher tu en trouveras pas
il y a 2 jours
C’est pas cher un Macbook pour ce que ca renferme
il y a 2 jours
Frigo ou Scooter ?
il y a 2 jours
C’est pas cher un Macbook pour ce que ca renferme
:Dubitatif2:
de quoi ?
:chat-lunettes-pyramide:

Ah cher.. si apple c'est cher
:(
+ écosystème fermé+ tes tenues par la main niveau logiciel, tu peux rien faire
:pipi:

Enfin c'est le débat éternel
il y a 2 jours
:Dubitatif2:
de quoi ?
:chat-lunettes-pyramide:

Ah cher.. si apple c'est cher
+ écosystème fermé+ tes tenues par la main niveau logiciel, tu peux rien faire
:pipi:

Enfin c'est le débat éternel
Y’a encore PERSONNE sur ce stupide forum qui a réussi à me dire CONCRÈTEMENT qu’est-ce qu’on peut pas faire avec un Mac mais qu’on peut faire avec Windows ?

Répéter en boucle « on peut rien faire » c’est la même chose que les gauchistes qui répètent que la droite est raciste…

Et « tenu par la main » c’est une manière idiote de dire que le logiciel est ergonomique ? Un OS bien conçu et simple à utiliser c’est « être tenu par la main » ?

L’informatique doit forcément être inutilement complexe ? Si t’es masochiste tu peux utiliser ton Mac qu’à travers le terminal.
il y a 2 jours
Et non Apple c’est pas forcément cher, ça l’est de moins en moins d’ailleurs

Et si un produit est cher c’est que tu n’en a pas besoin

Le jour où t’en a réellement besoin tu te rends compte que c’est pas si cher
il y a 2 jours
Y’a encore PERSONNE sur ce stupide forum qui a réussi à me dire CONCRÈTEMENT qu’est-ce qu’on peut pas faire avec un Mac mais qu’on peut faire avec Windows ?

Répéter en boucle « on peut rien faire » c’est la même chose que les gauchistes qui répètent que la droite est raciste…

Et « tenu par la main » c’est une manière idiote de dire que le logiciel est ergonomique ? Un OS bien conçu et simple à utiliser c’est « être tenu par la main » ?

L’informatique doit forcément être inutilement complexe ? Si t’es masochiste tu peux utiliser ton Mac qu’à travers le terminal.
J'ai déjà eu un mac dans les pattes, impossible d'installer mes logiciels cracké, une galère pour les JV même si j'avoue que Minecraft tournait bien
:oui:

Tu veux installer des logiciels mais l'ordinateur te dis que non car pas sécurisés car ils n'ont pas payé la licence pour être installable sur mac ou je ne sais quoi

J'ai littéralement eu une érection quand j'ai récupéré un windows derrière

Désolé je pro Apple mais je trouve ces ordinateurs vraiment inutilisables, sauf pour le taff la ils sont bien
il y a 2 jours
J'ai déjà eu un mac dans les pattes, impossible d'installer mes logiciels cracké, une galère pour les JV même si j'avoue que Minecraft tournait bien

Tu veux installer des logiciels mais l'ordinateur te dis que non car pas sécurisés car ils n'ont pas payé la licence pour être installable sur mac ou je ne sais quoi

J'ai littéralement eu une érection quand j'ai récupéré un windows derrière

Désolé je pro Apple mais je trouve ces ordinateurs vraiment inutilisables, sauf pour le taff la ils sont bien
Bah achète tes licences sale voleur
:tare2volutes:

C’est comme si je disais « Carrefour c’est nul, je peux pas sortir sans payer mes articles »
:rougeyron_surpris:

Pour le deuxième paragraphe j’ai rien compris
:Rienconfruit:

Et pour les JV c’est pas la faute de l’OS mais des développeurs qui prennent pas la peine de développer leurs jeux sur Mac. Mais quand c’est bien fait ça tourne comme une horloge, la preuve avec CP2077
il y a 2 jours
Gameboy color
:mqdefgif3:
GIF
il y a 2 jours

On peut pas jouer à counter-strike
:francoisdamienslangue:
« Ne leur donne rien, dit le saint. Enlève-leur plutôt quelque chose et aide-les à le porter. »
il y a 2 jours
T'auras jamais les épaules pour chopper un Steam Deck gamin
:soldat_:
« Ne leur donne rien, dit le saint. Enlève-leur plutôt quelque chose et aide-les à le porter. »
il y a 2 jours
Bah achète tes licences sale voleur
:tare2volutes:

C’est comme si je disais « Carrefour c’est nul, je peux pas sortir sans payer mes articles »
:rougeyron_surpris:

Pour le deuxième paragraphe j’ai rien compris
:Rienconfruit:

Et pour les JV c’est pas la faute de l’OS mais des développeurs qui prennent pas la peine de développer leurs jeux sur Mac. Mais quand c’est bien fait ça tourne comme une horloge, la preuve avec CP2077
Que veux-tu que je te réponde, Apple et moi ce n'est pas une histoire d'amour, tans mieux si ça te plaît
:Mouais_Jesus:

Je préfère mon pc d'occasion à 200€ qui fait tourner tout les jeux níquel, qui installe mes logiciels crackés (genre je vais payer 150€ de logiciels par mois pour les utiliser tout les 20 jours
:noel:
), et qui me laisse installer des trucs risqué si je veux.

Apple qui t'infantilise à t'inderdir tout et rien, c'est pas ma cam. A trader sa liberté pour sa sécurité tu perd les deux
:Chat_orange:

Et pour le paragraphe, que ce soit vrai ou non il me semblait qu'à un moment les développeurs devaient payer une licence pour qu'apple les autorise à être installé sur leur machine, ou alors je confonds avec le Seal of Quality de Nintendo
:hap:
il y a 2 jours