Ce sujet a été résolu
Un jvchien qui ose parler de pédophilie alors que les spammeurs pédo sont notoirement protégés par les admins sur leur site de détraqué, on aura tout vu
il y a 12 jours
C'est surement l'autre enfant de pute de Planvigipirate. Il rageait sec contre captain404 sur village durant ses séjours au goulag, vu que captain est present la bas il a du retourner sur JVC comme la salope qu'il est
il y a 12 jours
Eh bah je l'apprends
Il va me falloir quelques heures pour digérer la nouvelle, quel monstre je suis...
Il va me falloir quelques heures pour digérer la nouvelle, quel monstre je suis...
il y a 12 jours
Harry-Forge
12j
C'est surement l'autre enfant de pute de Planvigipirate. Il rageait sec contre captain404 sur village durant ses séjours au goulag, vu que captain est present la bas il a du retourner sur JVC comme la salope qu'il est
il y a 12 jours
"Faut juste accepter ou cesser d'être"
Ayooo ça fait bien longtemps que t'as give up
Ayooo ça fait bien longtemps que t'as give up
il y a 12 jours
Trogneux21cm
12j
Un jvchien qui ose parler de pédophilie alors que les spammeurs pédo sont notoirement protégés par les admins sur leur site de détraqué, on aura tout vu
Le fils de PDG de webediable est lui-même pédo
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 12 jours
chadcel
12j
Alors que le fils du patron de Webedia est un pédo criminel déjà condamné 2 fois :
- Jeremy Ladreit de la Charrière
Faudrait les nuke ces fils de pute
- Jeremy Ladreit de la Charrière
Faudrait les nuke ces fils de pute
il y a 12 jours
Je chof bien l'eau et il n'y pas de pedo sur onche ou alors ils se font très discret.
il y a 12 jours
Il a fait quoi de pas bien exactement ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 12 jours
merovingien
12j
Je chof bien l'eau et il n'y pas de pedo sur onche ou alors ils se font très discret.
Il y en a hein
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 12 jours