Ce sujet a été résolu
Oui
Les joueurs de LOL et leur buff de 30% en toxicité qui leur permet de boriner plus vite quand ils sont en mode rage !
il y a 16 jours
Les joueurs de LOL et leur buff de 30% en toxicité qui leur permet de boriner plus vite quand ils sont en mode rage !
Persoent totalement calme + je coupe le chat
il y a 16 jours
Persoent totalement calme + je coupe le chat
Le tchat, ce fléau des enfers…
Moi, je ne suis pas un joueur de LoL, mais j’avais un pote qui coupait aussi le tchat, et je me suis posé chez lui pendant ses ranked. Il était à un haut niveau, et je peux te dire que ça gueulait toutes les quatre actions dans le jeu, surtout que c’était souvent lui qui carry la partie.
Il avait pris l’habitude d’insulter tout le monde de nul quand il ratait leurs actions, parce qu’ils ne savaient pas jouer comme des pros asiatiques.
Moi, je ne suis pas un joueur de LoL, mais j’avais un pote qui coupait aussi le tchat, et je me suis posé chez lui pendant ses ranked. Il était à un haut niveau, et je peux te dire que ça gueulait toutes les quatre actions dans le jeu, surtout que c’était souvent lui qui carry la partie.
Il avait pris l’habitude d’insulter tout le monde de nul quand il ratait leurs actions, parce qu’ils ne savaient pas jouer comme des pros asiatiques.
il y a 16 jours
Ce jeu de merde, go jouer à un vrai jeu
Avec vos serveurs européens éclatés à moitié compétitif
Avec vos serveurs européens éclatés à moitié compétitif
il y a 16 jours
Le tchat, ce fléau des enfers…
C’est un jeu de détraqué je comprends pas comment ils trouvent du plaisir la dedans a boucler
il y a 16 jours
C’est un jeu de détraqué je comprends pas comment ils trouvent du plaisir la dedans a boucler
C'est toujours amusant tant que le jeu arrive pas à t'énerver irl
il y a 16 jours
C'est toujours amusant tant que le jeu arrive pas à t'énerver irl
Il faut avoir un giga mental
il y a 16 jours
La violence et le fait de se faire violence… Tu ne prends aucun plaisir à gagner une partie, parce que tu te sens puissant, comme si la victoire te revenait de droit. Par contre, quand tu perds… bordel, la maison est à deux doigts d’exploser !
il y a 16 jours
Il faut avoir un giga mental
Non bof t'as juste à y prendre comme un JEU (ce que c'est censé être) et mettre de la musique en fond
il y a 16 jours
Misere
16j
Très peu de onchois ont un master je te rassure tout de suite hein
Souverainiste et royaliste.
il y a 16 jours
223
Sur ce sujet0