--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma :
https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
la beurette je l'encule sans vergogne
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mérité ou pas selon vous ?
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma :
Voici le contenu signalé :
la beurette je l'encule sans vergogne
Mérité ou pas selon vous ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMes seules interactions sur JVCUCKS en big 2K23 : [ALERTE NUCLEAIRE] LA MILF QUI SE FAIT ATOMISER PAR LES 43CM DU CHEVAL NOIR
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPhoto de la beurette vite
il y a 3 ans
Je valide ton post, je l'encule sans vergogne

il y a 3 ans
Je valide ton post, je l'encule sans vergogne
l'odeur de tajine, t'imagines ?
il y a 3 ans
l'odeur de tajine, t'imagines ?
Son petit aire vulgaire avec son chewing gum de pétasse

il y a 3 ans
Son petit aire vulgaire avec son chewing gum de pétasse
décharger entièrement toute sa semence sur son voile
il y a 3 ans
Tout Onchois banni définitivement de JVCuck est totalement ME RI TAX !
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans