InscriptionConnexion
c'est assez pourri les perso se ressemblent tous du coup leur coup c'est vraiment mauvais
il y a 17 jours
c'est assez pourri les perso se ressemblent tous du coup leur coup c'est vraiment mauvais
Ah oui, c'est vrai qu'il y avait la beta. Merci du retour
:akane11:
@Minerve, mon frère
il y a 17 jours
Imagine un male alpha qui joue a une beta
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 17 jours
j'ai pas essayé juste j'ai une video youtube sur le jeu et c'est clairement pas comme l'animé que je viens de voir mais c'est normal ils sont tous comme superman yen a aucun qui est different ça se voit trop au niveau de leur attaque c'est ultra mauvais à force ça se ressemble trop et du coup ils font des coups qui n'ont rien à voir avec le perso
il y a 17 jours
Imagine un male alpha qui joue a une beta
alpha et jeu video ça existe pas
il y a 17 jours
j'ai pas essayé juste j'ai une video youtube sur le jeu et c'est clairement pas comme l'animé que je viens de voir mais c'est normal ils sont tous comme superman yen a aucun qui est different ça se voit trop au niveau de leur attaque c'est ultra mauvais à force ça se ressemble trop et du coup ils font des coups qui n'ont rien à voir avec le perso
Merci ma quille
:risi_celestin:
@Minerve, mon frère
il y a 17 jours
Merci ma quille
:risi_celestin:

c'est cette video et dites moi pour ceux qui suivent l'animé à quel moment allen frappe le sol comme ça
il y a 17 jours