Ce sujet a été résolu
Il faut faire point par point, problème par problème.
Je pense qu'aucun droitard du peuple ne se plaint des congés payés et des syndicats, pourtant c'est de gauche
Je pense qu'aucun droitard du peuple ne se plaint des congés payés et des syndicats, pourtant c'est de gauche
Nous sommes un.
il y a 17 jours
Il faut faire point par point, problème par problème.
C'est surtout que la gauche et la droite aujourd'hui possèdent des colonnes vertébrales idéologique désuète.
C'est surtout ça qu'il faut changer car il faudra toujours différencier pour choisir ou en tout cas offrir le choix
C'est surtout ça qu'il faut changer car il faudra toujours différencier pour choisir ou en tout cas offrir le choix
il y a 17 jours
La gauche VS la droite c'est une difference d'anthropologie.
Les deux ne sont pas d'accord sur ce QU'EST l'Homme. Du coup normal qu'il ne soient pas d'accord sur comment l'ameliorer.
Les deux ne sont pas d'accord sur ce QU'EST l'Homme. Du coup normal qu'il ne soient pas d'accord sur comment l'ameliorer.
il y a 17 jours
Désolé, je ne peux pas m'entendre avec des tarés qui pensent qu'un homme peut devenir une femme
Impossible de faire cause commune avec des malades mentaux dans le déni de la réalité
il y a 17 jours
L'op cet attardé qui ne sait toujours pas dans quel sens c'est la gauche et la droite
il y a 17 jours
Programme de la droite : installer des caméras de surveillance
Programme de la gauche : installer des caméras de surveillance
Allez tous vous faire foutre
Programme de la gauche : installer des caméras de surveillance
Allez tous vous faire foutre
🛌
il y a 17 jours