Créer un compte
Se connecter
J à la télé // J dans la réalité
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le-Juif
@TheRustrix sur X
C'est fou comme notre perception a été matrixée par les films et les médias
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Le-Juif
@KimDotcom sur X
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 5 mois
Le-Juif
Dieu n'a pas gâté les peuples sémites, force est de constater
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 5 mois
Trogneux21cm
ayaaa
il y a 5 mois
Retou à liste des sujets
Se connecter pour participer
Forums
Tout voir
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
En ligne
93