Ce sujet a été résolu
Elle sait pas que j'ai des idéaux plutôt d'extrême droite
En plus souvent elle me dit '' les hommes me déçoivent tout le temp soit c'est des agresseurs sexuel soit ils sont raciste''
Bref ma vie c'est devenue among us
En plus souvent elle me dit '' les hommes me déçoivent tout le temp soit c'est des agresseurs sexuel soit ils sont raciste''
il y a 17 jours
Sondage – 12 votes
Cho
Nan
Ue
Sauce-creamy
17j
Elle sait pas que j'ai des idéaux plutôt d'extrême droite
Chaud, soit honnête avec elle et dit lui que tu haie les nègres et les bougnoule et que tu aimerais qu'on purifie ethniquement la France
Si elle t'aime elle accepteras
Sinon dit lui que c'est elle qui est décevante en acceptant le génocide blanc
il y a 17 jours
Ben si je dit ce que je pense elle va me quitter jvais encore me retrouver à me branler devant xvideo et passer mes soirée sur onche.org
il y a 17 jours
Chaud, soit honnête avec elle et dit lui que tu haie les nègres et les bougnoule et que tu aimerais qu'on purifie ethniquement la France
il y a 17 jours
Ma meuf est aussi une gauchiste (origine 100% bourgeoise pourtant). Mais elle compense par d'autres... qualités
il y a 17 jours
C’est pour ça qu’il faut être direct sur tes opinions dès le début… Pourquoi se censurer ? C’est ridicule.
De tout de façon si t’es suffisamment intelligent pour apporter tes idées et qu’elle t’aime ce n’est pas un problème.
De tout de façon si t’es suffisamment intelligent pour apporter tes idées et qu’elle t’aime ce n’est pas un problème.
il y a 17 jours