Ce sujet a été résolu
@Boumboumfr sur X
Voir le post de @Boumboumfr
Cliquer pour charger le post
Ces thésards bossent 4 ans sur les sujets qui FACHENT grace à vos impôts
Sérieusement, il est temps de mettre fin au ponzi académique en France, la plaisanterie a assez duré
il y a 17 jours
Le-Juif
17j
@Boumboumfr sur X
Sérieusement, il est temps de mettre fin au ponzi académique en France, la plaisanterie a assez duré
Faudrait surtout que tout les cursus ne permette pas d'aboutir pas sur un thèse et que ce soit les priorité lié aux politiques étatique qui ouvre tel ou tel cursus à la poursuite via thèse
il y a 17 jours
Faudrait surtout que tout les cursus ne permette pas d'aboutir pas sur un thèse et que ce soit les priorité lié aux politiques étatique qui ouvre tel ou tel cursus à la poursuite via thèse
Le gros des sciences humaines en France
un pipeline direct vers le chômage, le fonctionnariat improductif et les places de prof pour quelques élus chanceux
Les départements de sciences humaines en France se maintiennent en acceptant n'importe qui et en vendant du mensonge aux jeunes sur les salons étudiants
Les départements de sciences humaines en France se maintiennent en acceptant n'importe qui et en vendant du mensonge aux jeunes sur les salons étudiants
il y a 17 jours
Saejin
17j
je pense pas qu'ils soient financés
Université publique = financé
Et oui la majorité des doctorants en France sont financés
il y a 17 jours
Université publique = financé
ça veut rien dire , a titre d'exemple je suis en droit c'est quasiment impossible d'avoir un financement , mes profs ont parfois passé 10 ans sur leur these c'est un des premiers trucs qu'on nous dit
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 17 jours
ça veut rien dire , a titre d'exemple je suis en droit c'est quasiment impossible d'avoir un financement , mes profs ont parfois passé 10 ans sur leur these c'est un des premiers trucs qu'on nous dit
Le droit est un cas particulier, tu remarqueras que les exemples de l'OP ne concernent aucunement le droit
il y a 17 jours
Le-Juif
17j
@Boumboumfr sur X
Ayaaaaaaaaaa
il y a 17 jours
Saejin
17j
je pense pas qu'ils soient financés
Si ils sont payés par les labos de la fac qui sont payés par la région et le département qui sont payés par tes impôts
il y a 17 jours
Le-Juif
17j
@Boumboumfr sur X
Yen a un qui a dit "ils ont utilisé un générateur aléatoire" AYAAA
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 17 jours
Si ils sont payés par les labos de la fac qui sont payés par la région et le département qui sont payés par tes impôts
Les thèses sans finanvement sont courante en litteraire/histoird
pour la socio je sais pas
il y a 17 jours
Le droit est un cas particulier, tu remarqueras que les exemples de l'OP ne concernent aucunement le droit
le droit reste une science humaine et sociale
les thèses en droit sont souvent brillantes et utiles au regard des merdes que tu as montré, si c'est la croix et la bannière pour se faire financer alors j'imagine pas avec ces chiasses
les thèses en droit sont souvent brillantes et utiles au regard des merdes que tu as montré, si c'est la croix et la bannière pour se faire financer alors j'imagine pas avec ces chiasses
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 17 jours
le droit reste une science humaine et sociale
C'est pas pareil dans le fonctionnement des thèses en droit c'est 4-6 ans en temps plein, plus si autre activité à côté et rarement financé sauf aptitude exceptionnelle. Contre 3-4 ans dans les autres sciences sociales avec financement quasi-automatique, quasi-systématiquement en temps plein pour élèves doctorant.
il y a 17 jours
Il faut en avoir de la volonté pour faire des pages de thèse sur ces sujets qui n'inspirent rien
il y a 17 jours
Le gros des sciences humaines en France
un pipeline direct vers le chômage, le fonctionnariat improductif et les places de prof pour quelques élus chanceux
Et ces mêmes """étudiants""" finiront à lfi ou des assos de protection des migrants supplément couteau dans le bide
Ay yo ma man
il y a 17 jours
198
Sur ce sujet0