Ce sujet a été résolu
C'est là qu'elle selon vous?
Une ville où il y a de l'insécurité, pas de nature pour s'évader à proximité, pas d'activités à faire... Bref pas juste une ville sympa mais un peu coup me gorge le soir, mais vraiment le pire trou à merde qui donnerait envie de se pendre à n'importe qui y vivrait
Et expliquez pourquoi
Une ville où il y a de l'insécurité, pas de nature pour s'évader à proximité, pas d'activités à faire... Bref pas juste une ville sympa mais un peu coup me gorge le soir, mais vraiment le pire trou à merde qui donnerait envie de se pendre à n'importe qui y vivrait
Et expliquez pourquoi
il y a 17 jours
roubaix ça a l’air bien nul, dans l’ensemble ya quasiment des trucs sympa partout mais je pense que la trinité lyon rennes lilles c’est quelque chose
il y a 17 jours
Alors c'est redondant et je penses qu'il y a pire. Mais depuis quelques temps a Nantes, c'est un coup de couteau par jours. Voir plus.
il y a 17 jours
Yajin-Hikari
17j
Alors c'est redondant et je penses qu'il y a pire. Mais depuis quelques temps a Nantes, c'est un coup de couteau par jours. Voir plus.
Nantes il y a la mer pas loin, il y a pas mal d'activités à faire, oui c'est insecure mais c'est loin d'être le pire trou à merde
il y a 17 jours
J'ai vécu à Grenoble c'est de la grosse merde
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 17 jours
chadcel
17j
roubaix ça a l’air bien nul, dans l’ensemble ya quasiment des trucs sympa partout mais je pense que la trinité lyon rennes lilles c’est quelque chose
Oui Roubaix ça pue la déprime, Lille ça a l'air de bouger un peu plus comme ville
Pourquoi Lyon?
Et rennes cava il y a largement pire
Pourquoi Lyon?
il y a 17 jours
Preuve à l'appui :
https://www.ville-ideale.fr/palmares.php
Étonnant qu'elle soit si mal notee
il y a 17 jours
Oui Roubaix ça pue la déprime, Lille ça a l'air de bouger un peu plus comme ville
Pourquoi Lyon?
Pourquoi Lyon?
ya que des arabes a lyon
il y a 17 jours
Étonnant qu'elle soit si mal notee
Rien d'étonnant, non. À part la cité, c'est de la merde
il y a 17 jours
Rien d'étonnant, non. À part la cité, c'est de la merde
Cho je savais pas, j'en garde un bon souvenir avec la cité et les touristes
il y a 17 jours