Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est là qu'elle selon vous?
Une ville où il y a de l'insécurité, pas de nature pour s'évader à proximité, pas d'activités à faire... Bref pas juste une ville sympa mais un peu coup me gorge le soir, mais vraiment le pire trou à merde qui donnerait envie de se pendre à n'importe qui y vivrait
Et expliquez pourquoi
Une ville où il y a de l'insécurité, pas de nature pour s'évader à proximité, pas d'activités à faire... Bref pas juste une ville sympa mais un peu coup me gorge le soir, mais vraiment le pire trou à merde qui donnerait envie de se pendre à n'importe qui y vivrait
Et expliquez pourquoi
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors c'est redondant et je penses qu'il y a pire. Mais depuis quelques temps a Nantes, c'est un coup de couteau par jours. Voir plus.
il y a 2 mois
OccitaNEET
2 mois
Carcassonne
Preuve à l'appui :
https://www.ville-ideale.fr/palmares.php
il y a 2 mois
Yajin-Hikari
2 mois
Alors c'est redondant et je penses qu'il y a pire. Mais depuis quelques temps a Nantes, c'est un coup de couteau par jours. Voir plus.
Nantes il y a la mer pas loin, il y a pas mal d'activités à faire, oui c'est insecure mais c'est loin d'être le pire trou à merde
il y a 2 mois
J'ai vécu à Grenoble c'est de la grosse merde
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Oui Roubaix ça pue la déprime, Lille ça a l'air de bouger un peu plus comme ville
Pourquoi Lyon?
Et rennes cava il y a largement pire
Pourquoi Lyon?
Et rennes cava il y a largement pire
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPreuve à l'appui :
https://www.ville-ideale.fr/palmares.php
Étonnant qu'elle soit si mal notee
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 mois
Étonnant qu'elle soit si mal notee
Rien d'étonnant, non. À part la cité, c'est de la merde
il y a 2 mois
Rien d'étonnant, non. À part la cité, c'est de la merde
Cho je savais pas, j'en garde un bon souvenir avec la cité et les touristes
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 mois
Oui pour y être déjà allé Sevran c'est un sacré trou à merde
Sarcelles c'est pas mal aussi dans le même genre
Sarcelles c'est pas mal aussi dans le même genre
il y a 2 mois
CraigFeldspar
2 mois
J'aurais bien dit Grenoble mais la nature autour est sublime
Oui Grenoble est sauvé par les alpes, sinon elle était bien partie pour finir sur le podium
il y a 2 mois
Les endroits autour de paris avec rien j'imagine
Les villes qui sont juste des hub ou ton seul but c'est d'aller a Paris de temps en temps
Les villes qui sont juste des hub ou ton seul but c'est d'aller a Paris de temps en temps
-Ce n'sont pas mes amis Cérél
il y a 2 mois
En gros les villes GRed quoi l'OP
Bizarrement les villes qui ne connaissent pas de GR ne sont jamais citées, si ces villes sont merdiques c'est en premier lieu à cause de leur population, faut dire la vérité
Dans la Creuse y'a rien à y foutre et c'est pauvre mais pourtant c'est même pas dans le top 30 des pires shitholes de France
Bizarrement les villes qui ne connaissent pas de GR ne sont jamais citées, si ces villes sont merdiques c'est en premier lieu à cause de leur population, faut dire la vérité
Dans la Creuse y'a rien à y foutre et c'est pauvre mais pourtant c'est même pas dans le top 30 des pires shitholes de France
il y a 2 mois
165
Sur ce sujet0