Ce sujet a été résolu
Merci pour la cotisation
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 17 jours
Je suis Suisse, tu touches que dalle khey !
La suisse paye les hôtels et la sécu des migrants africains
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 17 jours
La suisse paye les hôtels et la sécu des migrants africains
Tu confonds avec la France
il y a 16 jours
Tu confonds avec la France
Même pas. Ya les mêmes dispositifs en suisse. La suisse dépense 5 milliards de francs par an pour l'acceuil des réfugiés musulmans, le logement, la bouffe.
Il y a même une rémunération de 1000 francs suisse par mois pour les demandeurs d'asile
Il y a même une rémunération de 1000 francs suisse par mois pour les demandeurs d'asile
il y a 16 jours
Même pas. Ya les mêmes dispositifs en suisse. La suisse dépense 5 milliards de francs par an pour l'acceuil des réfugiés musulmans, le logement, la bouffe.
il y a 16 jours
Même pas
il y a 15 jours
222
Sur ce sujet0