InscriptionConnexion
Sont des juifs.
:Risiplan:

Ils détestent profondément les slaves car ils ont vécu des siècles de discrimination de leur part en vivant sur leur terres.

Si une personne méprise les slaves, vous connaissez sa religion.
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 17 jours
Osef des slaves perso , je les trouves juste souvent trop froid mais 0 antipathie pour autant , juste pas énormément d'atomes crochu , leurs pays sont jolis souvent par contre , mention à la Pologne qui a gravis les échelon économiquement en partant de loin
:pensiff:
il y a 17 jours
Les Slaves sont les nègres de l’Europe disent certains
:Bebe_ours_risitas:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 17 jours
Sont des juifs.

Ils détestent profondément les slaves car ils ont vécu des siècles de discrimination de leur part en vivant sur leur terres.

Je donc devenus Juifs en un claquement de clavier ?
:maracas:
il y a 17 jours
Saka
Saka
17j
Il me semble que cette phrase a justement été dite par Trotsky qui était juif.
:chahii:
il y a 17 jours
Je donc devenus Juifs en un claquement de clavier ?
:maracas:
La parole ne trompe jamais
il y a 17 jours
Sont des juifs.

GIF
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 17 jours
Arrêtez de vous battre

Merci
:Toad_otf:
il y a 17 jours
La parole ne trompe jamais
il y a 17 jours
Saka
Saka
17j
il y a 17 jours
Sur quoi ?
La race
il y a 17 jours
Sont des juifs.

Ils aiment les e-slaves pourtant
il y a 17 jours
La race
Bon mattéo, je sais que tu veux pas que je te parle sur les sites où il y a tes copains du net. Mais en temps que mère je me dois de te dire qu'il est l'heure d'aller au lit, ton père est fatigué tu le sais. On en a marre d'entendre tes voix japonaises aigues à fond la nuit !!!
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 17 jours
Il me semble que cette phrase a justement été dite par Trotsky qui était juif.
:chahii:
Bien avant Trotski ce sentiment était véhiculé dans des écrits sur la race venant de pays anglo saxons et même d’Europe continentale au XIXe et XXe siècles
:Mouais_Jesus:

On a pas attendu les chanceux pour considérer les Slaves comme des déchets d’Asie ou du niveau des Noirs d’Afrique
:risibo:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 17 jours
les feuijs sont pas l'élément phare de l'urss ??
il y a 17 jours
Bon mattéo, je sais que tu veux pas que je te parle sur les sites où il y a tes copains du net. Mais en temps que mère je me dois de te dire qu'il est l'heure d'aller au lit, ton père est fatigué tu le sais. On en a marre d'entendre tes voix japonaises aigues à fond la nuit !!!
Je suis dans mon lit
:ronaldo_oreiller:
il y a 17 jours
les feuijs sont pas l'élément phare de l'urss ??
Si, les bolchéviques et Lénine étaient juifs
il y a 17 jours
Ayaaaaaaaaaa
il y a 17 jours
J aimerais avoir une voix grave comme toi
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 17 jours