Ce sujet a été résolu
J aimerais avoir des potes mais bon c est compliqué qd on est narbo 1,71 avec une petite bite
il y a 17 jours
CielBleu
17j
J aimerais avoir des potes mais bon c est compliqué qd on est narbo 1,71 avec une petite bite
Bat toi p'tit con !
il y a 17 jours
Je n'ai aucun amis
Pareil
j en avais un mais il m as tourné le dos c était un profiteur et qd je l ai remis à sa place bah comme prévu il m as ghosté alors qu on se connaissait depuis des années
je l ai fait en connaissance de cause même si je savais que j allais me retrouver seul
sur le fofo y a un peu @Ceinturion mais j ai peur des gens sur internet
il y a 17 jours
CielBleu
17j
Wtf arrête de t'auto pisser dessus comme ça
il y a 17 jours
Pareil
j en avais un mais il m as tourné le dos c était un profiteur et qd je l ai remis à sa place bah comme prévu il m as ghosté alors qu on se connaissait depuis des années
je l ai fait en connaissance de cause même si je savais que j allais me retrouver seul
sur le fofo y a un peu @Ceinturion mais j ai peur des gens sur internet
Il ne te méritait pas
il y a 17 jours
Wtf arrête de t'auto pisser dessus comme ça
C est un topic mid 1er, 2e degré
il y a 17 jours
J sais pas, à force de mériter personne
Trop bon trop con c'est tout
il y a 17 jours
Trop bon trop con c'est tout
J ai toujours été trop bon IRL les gens m ont beaucoup enculé à cause de ça, maintenant avec l âge j ai appris à dire non et envoyer les gens se faire foutre mais c est toujours une faiblesse que les fdp ressentent et tentent d exploiter régulièrement
il y a 17 jours
J ai toujours été trop bon IRL les gens m ont beaucoup enculé à cause de ça, maintenant avec l âge j ai appris à dire non et envoyer les gens se faire foutre mais c est toujours une faiblesse que les fdp ressentent et tentent d exploiter régulièrement
Tu n'a besoin de personne, tu n'es jamais seul car tu es constamment avec toi-même
il y a 17 jours
Tu n'a besoin de personne, tu n'es jamais seul car tu es constamment avec toi-même
Hmm, avec Dieu aussi puisque qu il est avec nous même, d ailleurs j entends Dieu me parler des fois j ai jamais su si j étais un malade mental ou pas à ce sujet d ailleurs
il y a 17 jours
CielBleu
17j
tu te fais des potes avec ta bite?
(oui je suis pas couché, faut bien se brosser les dents)
(oui je suis pas couché, faut bien se brosser les dents)
il y a 17 jours
Hmm, avec Dieu aussi puisque qu il est avec nous même, d ailleurs j entends Dieu me parler des fois j ai jamais su si j étais un malade mental ou pas à ce sujet d ailleurs
Taré
il y a 17 jours
Va en parler à un prêtre il saura quoi te dire
il y a 17 jours
CielBleu
17j
et bien regarde Tibo Nshape lui il a réussit
il y a 17 jours
133
Sur ce sujet0