InscriptionConnexion
J aimerais avoir des potes mais bon c est compliqué qd on est narbo 1,71 avec une petite bite
:Triss-Pleure:
il y a 17 jours
J aimerais avoir des potes mais bon c est compliqué qd on est narbo 1,71 avec une petite bite
Bat toi p'tit con !
:ChatZoomMDPH:
il y a 17 jours
Bat toi p'tit con !
J ai abandonné depuis longtemps monami
il y a 17 jours
J ai abandonné depuis longtemps monami
Je n'ai aucun amis
:chat_zoom:
il y a 17 jours
Je n'ai aucun amis
Pareil
:Triss-Chat-Spirituel:
j en avais un mais il m as tourné le dos c était un profiteur et qd je l ai remis à sa place bah comme prévu il m as ghosté alors qu on se connaissait depuis des années
je l ai fait en connaissance de cause même si je savais que j allais me retrouver seul
sur le fofo y a un peu @Ceinturion mais j ai peur des gens sur internet
il y a 17 jours
Wtf arrête de t'auto pisser dessus comme ça
il y a 17 jours
Pareil
j en avais un mais il m as tourné le dos c était un profiteur et qd je l ai remis à sa place bah comme prévu il m as ghosté alors qu on se connaissait depuis des années
je l ai fait en connaissance de cause même si je savais que j allais me retrouver seul
sur le fofo y a un peu @Ceinturion mais j ai peur des gens sur internet
Il ne te méritait pas
il y a 17 jours
Il ne te méritait pas
J sais pas, à force de mériter personne
il y a 17 jours
Wtf arrête de t'auto pisser dessus comme ça
C est un topic mid 1er, 2e degré
il y a 17 jours
J sais pas, à force de mériter personne
Trop bon trop con c'est tout
il y a 17 jours
Trop bon trop con c'est tout
J ai toujours été trop bon IRL les gens m ont beaucoup enculé à cause de ça, maintenant avec l âge j ai appris à dire non et envoyer les gens se faire foutre mais c est toujours une faiblesse que les fdp ressentent et tentent d exploiter régulièrement
il y a 17 jours
J ai toujours été trop bon IRL les gens m ont beaucoup enculé à cause de ça, maintenant avec l âge j ai appris à dire non et envoyer les gens se faire foutre mais c est toujours une faiblesse que les fdp ressentent et tentent d exploiter régulièrement
Tu n'a besoin de personne, tu n'es jamais seul car tu es constamment avec toi-même
il y a 17 jours
Tu n'a besoin de personne, tu n'es jamais seul car tu es constamment avec toi-même
Hmm, avec Dieu aussi puisque qu il est avec nous même, d ailleurs j entends Dieu me parler des fois j ai jamais su si j étais un malade mental ou pas à ce sujet d ailleurs
il y a 17 jours
tu te fais des potes avec ta bite?
:maths:

(oui je suis pas couché, faut bien se brosser les dents)
il y a 17 jours
Hmm, avec Dieu aussi puisque qu il est avec nous même, d ailleurs j entends Dieu me parler des fois j ai jamais su si j étais un malade mental ou pas à ce sujet d ailleurs
Taré
il y a 17 jours
Taré
Ah bon
il y a 17 jours
Va en parler à un prêtre il saura quoi te dire
il y a 17 jours
Ah bon
Oh que oui, et plutôt deux fois qu'une
il y a 17 jours
Je suis seul egalement, j’en ai un peu marre
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 17 jours
et bien regarde Tibo Nshape lui il a réussit
:tibo_zoom:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 17 jours