Ce sujet a été résolu
On en parle ? Le nombre de gamins violés et abusés qui pensent sortir de leur enfer et qui tombent sur une famille d'accueil de tarés
Certains sont mêmes vendus pour les réseaux
Je vous jure qu'il y en a plein des histoires comme ça
il y a 2 jours
Ganged
2j
On en parle ? Le nombre de gamins violés et abusés qui pensent sortir de leur enfer et qui tombent sur une famille d'accueil de tarés
C'est faux !
il y a 2 jours
Tu poses trop de questions le goy
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
Saka
2j
Tu poses trop de questions le goy
C'est pas une question, c'est une affirmation
D'ailleurs la France est le pays européen le plus pédophile sans l'ombre d'un doute
D'ailleurs la France est le pays européen le plus pédophile sans l'ombre d'un doute
il y a 2 jours
Ganged
2j
Oui le pire c est l ASE c est tellement abusé ce pays de merde
il y a 2 jours
Oui, l'ASE est le premier réseau pédophile en France, c'est pas des lols. Heureusement l'état veille au grain, il a fait condamné le site qui vendait des poupées d'enfants en plastique
Spoiler:
Spoiler:
Le site est toujours en ligne
il y a 2 jours
Oui le pire c est l ASE c est tellement abusé ce pays de merde
Et c'est le cas dans chaque pays, aux Etats Unis c'est la même merde par exemple. J'imagine même pas dans les pays eco+
il y a 2 jours
Nikzimer
2j
Oui, l'ASE est le premier réseau pédophile en France, c'est pas des lols. Heureusement l'état veille au grain, il a fait condamné le site qui vendait des poupées d'enfants en plastique
Spoiler:
Spoiler:
Le site est toujours en ligne
Oui, c'est abusé
C'est la sujet le plus tabou et évité en France par l'ensemble des gens, même dans les sphères dissidentes c'est niche
C'est la sujet le plus tabou et évité en France par l'ensemble des gens, même dans les sphères dissidentes c'est niche
il y a 2 jours
Et c'est le cas dans chaque pays, aux Etats Unis c'est la même merde par exemple. J'imagine même pas dans les pays eco+
Non la France est la capitale mondiale des réseaux pédophiles, les lois y sont très laxistes, pourquoi Brunel et Epstein étaient à Paris d après toi, pour établir des réseaux
il y a 2 jours
Bah fallait pas se faire accueillir par des gay ou par des gauchos
il y a 2 jours
Oui, c'est abusé
Parce que ça touche toutes les strates, et plus particulièrement les "hautes sphères" beaucoup plus d'abus et d'omerta. Carl Zéro (qu'on apprécie ou pas le personnage) est l'un des rares homme à s'y consacrer et dénoncer le problème
Quand les mères dénoncent on les fait passer pour folles, abusives et obsessionnelles, lorsqu'elles tentent "d'enlever" leurs gamins c'est à dire les extirper des mains de leurs agresseurs, c'est elles qui finissent en prison et se retrouve avec des gamins qui témoigne "Papa a mis son doigt dans le trou du pipi"
Et il y a aussi cet enculé Dupont de Moretti qui a tellement crié sur une jeune fille qui témoignait qu'elle s'est uriné dessus durant un procès
Y'a un gros soucis vis à vis de la protection de l'enfance en France
Quand les mères dénoncent on les fait passer pour folles, abusives et obsessionnelles, lorsqu'elles tentent "d'enlever" leurs gamins c'est à dire les extirper des mains de leurs agresseurs, c'est elles qui finissent en prison et se retrouve avec des gamins qui témoigne "Papa a mis son doigt dans le trou du pipi"
Et il y a aussi cet enculé Dupont de Moretti qui a tellement crié sur une jeune fille qui témoignait qu'elle s'est uriné dessus durant un procès
Y'a un gros soucis vis à vis de la protection de l'enfance en France
il y a 2 jours
Malheureusement c’est vrai, la quasi totalité des personnes que j’ai connu étant passé par ce genre de famille sont abusés.
Et à 18 ans bye bye + pas de RSA car pas 25 ans.
Les enfants sont vraiment abandonnés quand Abdul et sa famille migrent en France et ont accès à tout
Et à 18 ans bye bye + pas de RSA car pas 25 ans.
Les enfants sont vraiment abandonnés quand Abdul et sa famille migrent en France et ont accès à tout
il y a 2 jours