Ce sujet a été résolu
Non je troll pas par contre, j ai un qi normal mais une mini saucisse j ai toujours été complexé par la taille de ma bite voilà c est dit
je l utilise plus beaucoup à part pour pisser donc je voulais aborder ce sujet glaçant avec vous
il y a 17 jours
Rétrécissement du zgeg h24 depuis 4 ans
Exercices d'étirement du saint mastar inefficaces
Exercices d'étirement du saint mastar inefficaces
il y a 17 jours
Quelle importance si tu ne l'utilise que pour assouvir tes besoin primaires ? Je veux dire, à quoi bon s'y attacher si personne n'est destiné à le voir ? Tu devrais le considérer ainsi, un escargot mort qui finira tôt ou tard par se détacher tout comme ta libido.
Et si quelqu'un retrouve ta libido, tue-la.
il y a 17 jours
CielBleu
17j
Non je troll pas par contre, j ai un qi normal mais une mini saucisse j ai toujours été complexé par la taille de ma bite voilà c est dit
je l utilise plus beaucoup à part pour pisser donc je voulais aborder ce sujet glaçant avec vous
Je vais t'appeler Knacki , ça t'ennuie ou bof ?
Salut
il y a 17 jours
Nikzimer
17j
Quelle importance si tu ne l'utilise que pour assouvir tes besoin primaires ? Je veux dire, à quoi bon s'y attacher si personne n'est destiné à le voir ? Tu devrais le considérer ainsi, un escargot mort qui finira tôt ou tard par se détacher tout comme ta libido.
Ha putain j'ai ri a l'escargot mort
Salut
il y a 17 jours
T'as qu'à te trouver une meuf avec une mini chatte.
C'est que de l'amour putain !
il y a 17 jours
Nikzimer
17j
J aime ton post
t as de l esprit j aime
il y a 17 jours
Jamais mesuré nofake
Par rapport à ta main
Francis Saucisse écrit …
il y a 17 jours
CielBleu
17j
C'est toi Cielbleu qui viens de publier ca ?
De qui veux prier la rosaire avec moi a Jai un mini zgeg
De qui veux prier la rosaire avec moi a Jai un mini zgeg
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴 

il y a 17 jours
Je vais t'appeler Knacki , ça t'ennuie ou bof ?
C'est gros un knacki quand même
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 17 jours
j'ai un giga penis de sang qui triple de volume en erection perso
du coup je pense pour un énnuque quand je suis en calebar
du coup je pense pour un énnuque quand je suis en calebar
il y a 17 jours
CielBleu
17j
putain encore un point commun dans nos histoires
t'as devellopé tes skills buco-digitales, du coup?
t'as devellopé tes skills buco-digitales, du coup?
il y a 17 jours
219
Sur ce sujet0