InscriptionConnexion
PS : ça fait quelques temps que j’essaie de trouver un jeu avec une durée de vie assez longue et qui casse pas la tête pour me détendre. mais aucun me dit vraiment.
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 17 jours

Sondage – 9 votes

terraria
starbound
Honnêtement c'est assez spécial et faut le prendre en main, mais une fois que tu t'es familiarisé avec les commandes (et l'univers) ça vaut
feur
:RisitasFutur:

il y a 17 jours
points positifs / négatifs des 2 stp ?
:galere_storytime:
il y a 17 jours
Honnêtement c'est assez spécial et faut le prendre en main, mais une fois que tu t'es familiarisé avec les commandes (et l'univers) ça vaut
feur
:RisitasFutur:

et c’est quoi concrètement qui fait que le jeu est cool ? vous m’excuserez les kheys je ne supporte plus de regarder 2min de let’s play en 2026
il y a 17 jours
et c’est quoi concrètement qui fait que le jeu est cool ? vous m’excuserez les kheys je ne supporte plus de regarder 2min de let’s play en 2026
Aucune idée je ne connais pas, je voulais juste répondre à ton "quoi" par "feur"
:risitas_assis:
il y a 17 jours
merci +
il y a 17 jours
Aucune idée je ne connais pas, je voulais juste répondre à ton "quoi" par "feur"
bordel
il y a 17 jours
bordel
Go Metal Gear Rising
il y a 17 jours
Go Metal Gear Rising
non je veux un truc plus tranquille ces temps ci
il y a 17 jours
Terraria a un gros côté Minecraft. L'histoire est hyper cryptique et cachée, la suite des évènements a faire pour progresser et a connaître et difficilement trouvable sans soluce.

Starbound a une histoire avec un fil rouge mieu ficellé, et même si regarder un wiki aide bien, je n'ai pas souvenir avoir trop eu se sentiment de "Mais putain faut faire quoi et où bordel
:ColereMax:
"

De plus le côté voyage spatiale sur plein de planète avec des biome, donjon et peuplade différentes est sympa je trouve
:Cependant:
In vino veritas
il y a 17 jours
merci nook

tu es gentil nook
il y a 17 jours
Terraria c'est le top, c'est le genre de jeu que tu refais de temps en temps toujours avec le plaisir
:risibo:

:Kululu1:
Starbound est très sympas aussi, l'ambiance est magique, mais perso après l'avoir finis une fois j'ai du mal à replonger dedant aujourd'hui
il y a 17 jours
L'angoisse de jouer à terraria putain. Un side scrolling façon minecraft, autant jouer à super mario si c'est pour side scroller
:Aie_ahi:
il y a 17 jours
Terraria a un gros côté Minecraft. L'histoire est hyper cryptique et cachée, la suite des évènements a faire pour progresser et a connaître et difficilement trouvable sans soluce.

Starbound a une histoire avec un fil rouge mieu ficellé, et même si regarder un wiki aide bien, je n'ai pas souvenir avoir trop eu se sentiment de "Mais putain faut faire quoi et où bordel
:ColereMax:
"

De plus le côté voyage spatiale sur plein de planète avec des biome, donjon et peuplade différentes est sympa je trouve
:Cependant:
merci crayon pour ce résumax de qualitax
:charlotte_dornellas:
il y a 17 jours
non je veux un truc plus tranquille ces temps ci
Stardew Valley
il y a 17 jours
No man's sky?
il y a 17 jours
Stardew Valley
j’y ai pensé mais bon à voir

j’attends le mois prochain pour m’acheter un jeu je suis on the paille là
il y a 17 jours
No man's sky?
sur ma liste
il y a 17 jours
l__l
l__l
17j
Terraria c'est le top, c'est le genre de jeu que tu refais de temps en temps toujours avec le plaisir
:risibo:

:Kululu1:
Starbound est très sympas aussi, l'ambiance est magique, mais perso après l'avoir finis une fois j'ai du mal à replonger dedant aujourd'hui
Cela en plus c’est justement ce qui est bien dans terraria, de ne pas avoir de fil rouge
:chatbob:

Tu le découvres sur plusieurs parties et tu peux être surpris très longtemps
:chatbob:

Quand tu le connais trop bien tu finis par juste faire le meme stuff en boucle
:puree:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 17 jours
j’y ai pensé mais bon à voir

j’attends le mois prochain pour m’acheter un jeu je suis on the paille là
En vrai, et sérieusement, je te conseille les 2 remake de LoK : Soul Reaver (1et2, ils ont été remake en un jeu) et Defiance (sorti ce mois-ci)
il y a 17 jours