InscriptionConnexion
me souviens ça en parlait du matin au soir pendant des semaines

maintenant que je suis adulte j’aimerais comprendre pourquoi

j’ai lu le résumax de l’affaire et ça n’a pas l’air plus incroyable que les affaires de viols actuelles
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 11 heures

j’ai lu le résumax de l’affaire et ça n’a pas l’air plus incroyable que les affaires de viols actuelles
:bfmyoupin:
il y a 11 heures
Il était vu comme le candidat favori des élections, et cette histoire avec une femme de ménage pas jojo alors qu’il avait l’habitude des prostituées ça paraissait vraiment bizarre, surtout qu’elle est rentré dans la chambre voire la salle de bain alors qu’il était dedans je crois, donc y a toujours eu cette histoire disant qu’elle l’aurait piégé sur commande (parce que si elle l’avait chauffé il aurait pas résisté à l’idée de faire des cochonneries).
il y a 11 heures
oui c’est un juif
il y a 11 heures
Il était vu comme le candidat favori des élections, et cette histoire avec une femme de ménage pas jojo alors qu’il avait l’habitude des prostituées ça paraissait vraiment bizarre, surtout qu’elle est rentré dans la chambre voire la salle de bain alors qu’il était dedans je crois, donc y a toujours eu cette histoire disant qu’elle l’aurait piégé sur commande (parce que si elle l’avait chauffé il aurait pas résisté à l’idée de faire des cochonneries).
merci des précisions
:galere_storytime:

mais bordel tout ça pour ça
:goslingrire:

j’ai attendu toute ma vie de devenir adulte et mieux comprendre pourquoi l’engouement psychotique pour un plot twist aussi… nul ?
:moustachu:
il y a 11 heures
Cabinet noir de l'élysée qui pensait qu'éliminé DSK aurait affaibli le PS et aurait assuré la réélectiond e sarko facilement
Banger de BIBI
il y a 11 heures
Cabinet noir de l'élysée qui pensait qu'éliminé DSK aurait affaibli le PS et aurait assuré la réélectiond e sarko facilement
dans quel affaire sarko ne trempe pas ça ira plus vite svp
il y a 11 heures
Hâte du topic sur les costumes de Fillion
:chatbob:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 11 heures
Hâte du topic sur les costumes de Fillion
:chatbob:
j’avais totalement oublié cette affaire ayaaa

mais rien ne dépassera l’affaire dsk bordel. à moins que l’enfance me faisait décupler ce que je voyais, les médias en parlaient comme des zinzins
il y a 11 heures
Parce qu'il était bien parti pour être président non ?

Du coup fallait le virer ?

Comme Fillon et ses costumes
il y a 11 heures
merci des précisions
:galere_storytime:

mais bordel tout ça pour ça
:goslingrire:

j’ai attendu toute ma vie de devenir adulte et mieux comprendre pourquoi l’engouement psychotique pour un plot twist aussi… nul ?
:moustachu:
C’est plus compliqué que ça, on sait que DSK est un chaud lapin, on sait qu’il a pu la baiser et il l’a avoué, mais de là à la violer ça paraît un peu fou, et on se demande pourquoi elle est rentrée seule dans cette chambre sans capter sa présence.

On sait pas si il l’a vraiment violé, si elle l’a piégé pour le compte de quelqu’un ou si elle l’a piégé de sa propre initiative.

Mais il me semble que lors de La Défense de son dossier, ils ont pas cherché à faire le lien avec les élections françaises alors qu’en France c’est ce que tout le monde a pensé.

C’est pour ça, au final on a jamais eu le fin mot de l’histoire.
il y a 11 heures

il était donné favori des sondages

il pensait être le candidat que les médias/le système allaient faire gagner, comme Macron en 2017

évidemment il y avait des dossiers sur lui comme il y en a sur tous mais il s'en foutait totalement : DSK savait que ces dossiers existaient vu qu'il s'est toujours comporté comme ça avec les femmes, c'était un secret de polichinelle, mais il s'en foutait puisqu'il pensait que le système était de son côté

mais en gros cette affaire, c'est le système qui se retourne contre lui après avoir trouvé un meilleur poulain (sarkozy)

de la même manière qu'il s'est tourné contre Fillon après avoir trouvé Macron

:Golempelo:

et donc des gars qui pensent être favoris et soutenus par le système, se retrouvent à se prendre une affaire contre eux quelques mois avant les élections, pour des trucs que tout le monde savait déjà depuis des années (DSK) mais soudainement les médias prennent un cas concret (nafissatou) et disent "oh regardez DSK ce qu'il a fait c'est inadmissible"

c'est ça le pouvoir médiatique, tu peux griller 150 feux rouges et les médias le cachent, tu en grilles un 151e, ils font 10000 articles et tu deviens l ennemi public numéro 1 sans capter pourquoi ils t ont lâché (ils ont le pouvoir de ceux qui projettent la réalité via les ombres/lumières dans l allégorie de la caverne), le DSK se pensait intouchable, comme Jack Lang : il a été couvert toute sa vie pour ses trucs pas nets, et du jour au lendemain il sert de fusible (attention je dis pas qu'il est innocent) et donc on lui reproche soudainement des trucs qu'on a pris grand soin de cacher depuis des décennies

l équivalent serait les médias qui déclarent demain que Brigitte = Jean Mi et révelent plein d'autres affaires sur le big M, dans le but de le destituer / le faire démissionner, car ils décident soudainement conjointement pour des raisons qui nous échappent, que son mandat a trop duré (évidemment quand je dis les médias je ne parle pas des journalistes et des rédactions qui ne font qu'obéir comme des larbins/vendus, mais de ceux qui décident de ce que les médias vont dire)
il y a 11 heures