InscriptionConnexion
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Je vais me suicider *tape son meilleur selfie*
:timor_fume_rigole:
Le retou du SupeTimo
il y a 4 jours
En même temps le chemsex avec Palmade ça te traumatise un homme
:chubitas_quadra:
il y a 4 jours
Rien confruit, c'est qui cette tête de con
:ChatRegardMeprisant:
il y a 4 jours
Quelle aw
:Alois_cafe2:
il y a 4 jours
J'en connais un qui a un trou de balle qui peut plus se fermer
:le_p:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 4 jours
Quelle aw
:Alois_cafe2:
Petite citation de Dalida en caption
:Zebi:
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
il y a 4 jours
Il a même eu le temps de choisir une musique ce fdp
:Risitas_jesus_ahi:
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
Il a même eu le temps de choisir une musique ce fdp
:AWarfare:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 4 jours
Ayaaa, l'article d'un torche cul:

"Jérémy Bellet était l'une des personnes les plus proches de Loana durant ses dernières années. Alors que la gagnante du premier Loft Story en 2001 traversait des périodes de fragilité très médiatisées, il avait été l'un de ses soutiens les plus constants, présent à ses côtés lors des moments difficiles et régulièrement actif sur les réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles ou la défendre face aux attaques."
:selection_naturelle:
Image
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Ayaaa, l'article d'un torche cul:

"Jérémy Bellet était l'une des personnes les plus proches de Loana durant ses dernières années. Alors que la gagnante du premier Loft Story en 2001 traversait des périodes de fragilité très médiatisées, il avait été l'un de ses soutiens les plus constants, présent à ses côtés lors des moments difficiles et régulièrement actif sur les réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles ou la défendre face aux attaques."
Le mec il l'a vu 3 fois dans sa vie physiquement comme disait jean-edouard

C'est comme tony Gomez qui l'a pas vu depuis la sortie du loft et qui tape des poses
:zahi:
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 jours
Ils sont sains d'esprits les pédés sinon
:VeloCochonou:
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
Le mec il l'a vu 3 fois dans sa vie physiquement comme disait jean-edouard

C'est comme tony Gomez qui l'a pas vu depuis la sortie du loft et qui tape des poses
Tony Gomez... le nom me dit quelque chose. c'est pas le gérant d'une boite de nuit branchée ? Il a été en couple avec le frère d'un criminel passé dans faites entrer l'accusé
Image
il y a 4 jours
Tony Gomez... le nom me dit quelque chose. c'est pas le gérant d'une boite de nuit branchée ? Il a été en couple avec le frère d'un criminel passé dans faites entrer l'accusé
Ahi je sais juste que c'est un gérant de boîte très connu a paris. Mais la suite t'en sais plus que moi. Ça m'intéresse je creuserai ça
:SeleBras:
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
Ahi je sais juste que c'est un gérant de boîte très connu a paris. Mais la suite t'en sais plus que moi. Ça m'intéresse je creuserai ça
:SeleBras:
Image

Voilà, copain
:Jesus_sourit:
Image
il y a 4 jours
Les voisins m'ont vu m'écrouler en rentrant. Heureusement qu'ils étaient là", a-t-il ajouté, soulignant le rôle déterminant de leur présence au moment des faits.

Traduction : j'ai fait exprès de m'écrouler en entendant le bruit des pas des voisins qui montent l'escalier

"Loana m'avait toujours dit qu'elle était écœurée de voir nos posts salis par des gens cachés derrière leur écran."

Et en plus il parle en son nom
:Isse_1:
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 jours
Image

Voilà, copain
:Jesus_sourit:
Purée mais je me disais qu'il avait une tête de mafioso.
Merci kheyou j'adore ce genre d'info
Je vais limer ça
:Brigitte_main:
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
Les voisins m'ont vu m'écrouler en rentrant. Heureusement qu'ils étaient là", a-t-il ajouté, soulignant le rôle déterminant de leur présence au moment des faits.

Traduction : j'ai fait exprès de m'écrouler en entendant le bruit des pas des voisins qui montent l'escalier

"Loana m'avait toujours dit qu'elle était écœurée de voir nos posts salis par des gens cachés derrière leur écran."

Et en plus il parle en son nom
:Isse_1:
Ayaaaaa, on dirait certains de mes détenus lorsqu'ils faisaient leur cinéma en faisant genre de se pendre
Image
il y a 4 jours