Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me suis baladé 30 min j'ai croisé personne et j'ai pu passé devant l'ancienne école primaire de ma ville
Mais bordel qu'es qu'il fait froid pour un mois d'avril
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais clé mon téléphone est pas terribles+ j'aime bien prendre des photos flou avec ça rajoute un côté weird core
il y a 3 ans
j'ai jamais vu des photos aussi males faites mais excellent les balades nocturnes
il y a 3 ans
Oui elle est vraiment ancienne je crois que le bâtiment est abandonnée depuis longtemps
il y a 3 ans
j'ai jamais vu des photos aussi males faites mais excellent les balades nocturnes
Je sais clé j'ai répondu sur ça a un khey au dessus
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de rencontre d'un PNJ perdu avec une quête fantastique pour toi ?
Nan j'ai croisé personne a part un mec qui s'est garé loin de moi et qui rentrait chez lui
il y a 3 ans
C'est nul de se balader c'est une perte de temps , les alphas restent chez eux dans leur lit sur onche
il y a 3 ans
C'est nul de se balader c'est une perte de temps , les alphas restent chez eux dans leur lit sur onche
Heureusement que je suis pas ce conseil sinon je serais déjà en hp
il y a 3 ans
dédicace silent hill stp 

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans