Ce sujet a été résolu
Alors c'est totalement impossible d'y accéder car il faut des pré-requis monstrueux pour l'avoir sans maladie IST
Pour de la baise minable etoile de mer avec préservatif serré faut déja un exploit surhumain... alors pour ce plaisir je n'imagine pas
Quels sont ces surhommes qui persuadent des femmes de coucher avec eux sans ce bout de plastique et de gouter au plus grand plaisir de l'existence humaine ?
j'en ferais surement jamais partie c'est trop dur, je pense à mettre fin à mon existence au vu de la difficulté de cet exploit surhumain pour laver le viol que j'ai subi...
Pour de la baise minable etoile de mer avec préservatif serré faut déja un exploit surhumain... alors pour ce plaisir je n'imagine pas
Quels sont ces surhommes qui persuadent des femmes de coucher avec eux sans ce bout de plastique et de gouter au plus grand plaisir de l'existence humaine ?
j'en ferais surement jamais partie c'est trop dur, je pense à mettre fin à mon existence au vu de la difficulté de cet exploit surhumain pour laver le viol que j'ai subi...
il y a 6 heures
Ya plein de meufs qui aiment pas la capote aussi hein
Perso je baise que sans capote, j'ai rarement eu besoin de convaincre
c'est même pas un sujet de discussion en fait
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 heures
les IST ? y'a des moyens médicaux d'éviter tout ça de nos jours
Surement, mais quand je fais des recherches ils disent que le preservatif est obligatoire pour pas crever...
il y a 6 heures
Minerve
6h
On dirait que ton but ultime dans la vie se résume au sexent
Chaud cacao
Chaud cacao
Bien evidemment
Que valent les milliards d'euros, les postes de président ou de chef d'Etat contre le plaisir sexuel avec une 10/10 ?
Rien, c'est donc cela le sens de la vie -> l'hédonisme
Que valent les milliards d'euros, les postes de président ou de chef d'Etat contre le plaisir sexuel avec une 10/10 ?
Rien, c'est donc cela le sens de la vie -> l'hédonisme
il y a 6 heures
Alors comment expliquer l'obsession du préservatif chez les gens et sur les réseaux ?
il y a 6 heures
Exactement
Mais j'ai eu des prises de sang ou j'ai un peu flippé
Mais j'ai eu des prises de sang ou j'ai un peu flippé
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 6 heures
Alors comment expliquer l'obsession du préservatif chez les gens et sur les réseaux ?
Quel obsession du préservatif ? A part ta mère et l'intervenante du collège qui te sensibilise sur le préservatif ayao ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 heures
Surement, mais quand je fais des recherches ils disent que le preservatif est obligatoire pour pas crever...
t'es juste un Nicolas du sexe
sélection naturelle pour les gogos qui respectent toutes les règles
sélection naturelle pour les gogos qui respectent toutes les règles
il y a 6 heures
Quel obsession du préservatif ? A part ta mère et l'intervenante du collège qui te sensibilise sur le préservatif ayao ?
Les IA basés sur des bases de données, Reddit, Instagram et X ou tout le monde ne parlent que de baise avec capote obligatoire
Après je suis peut-etre biaisé par les golems et la propagande, je ne sais pas
Après je suis peut-etre biaisé par les golems et la propagande, je ne sais pas
il y a 6 heures
Alors c'est totalement impossible d'y accéder car il faut des pré-requis monstrueux pour l'avoir sans maladie IST
Jamais ken avec capote perso
il y a 6 heures
chadcel
6h
non j’ai jamais mis de capote suffit juste d’être le premier coup de la meuf
Je deteste les femmes jeunes, elles me degoutent donc c'est impossible pour moi
il y a 6 heures
Je deteste les femmes jeunes, elles me degoutent donc c'est impossible pour moi
ben j’étais jeune aussi je préfère les femmes de mon age
il y a 6 heures
Des meufs où c'était hors de question de le faire sans capote ça m'est arrivé que deux fois
Je l'ai est quand même baisé parce que j'avais la dalle mais c'était vraiment nul, c'était histoire de pouvoir faire des câlins devant Netflix après
Je l'ai est quand même baisé parce que j'avais la dalle mais c'était vraiment nul, c'était histoire de pouvoir faire des câlins devant Netflix après
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 heures