Ce sujet a été résolu
le fameux forum ?
il y a 17 jours
Oui
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 17 jours
Nate
17j
le fameux forum ?
J'ai l'impression de naviguer comme John Cage.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 17 jours
J'ai l'impression de naviguer comme John Cage.
4"33 ?
il y a 17 jours
4"33 ?
Je suis souvent dans du Gluck en ce moment mais des fois.

YouTube
Vidéo YouTubeBig nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 17 jours
4"33 ?
Pour les low, car il y en a. Il faut préciser, le silence n'existe pas en musique. De ce fait, il impose une écoute minutieuse à la salle des bruits.
il y a 17 jours
Pour les low, car il y en a. Il faut préciser, le silence n'existe pas en musique. De ce fait, il impose une écoute minutieuse à la salle des bruits.
y'a une phrase à la con qui disait que la musique c'est le silence entre les notes
il y a 17 jours
Oui
il y a 17 jours
tant mieux
T'es bi ?
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 17 jours
T'es bi ?
heeeeeeu parlons en en mp
il y a 17 jours
y'a une phrase à la con qui disait que la musique c'est le silence entre les notes
C'est surtout une phrase apocryphe pour le cas du silence entre les notes. L'idée de Cage pour sa part, c'est de montrer que le bruit fait la musique qu'on joue ou pas et tu trouveras des sons agréables sans jouer.
il y a 17 jours
Ils montrent que la phrase attribuée à Claude Debussy n’a aucune source fiable et qu’on ne sait pas qui l’a réellement dite, tout en constatant qu’elle est souvent reprise et attribuée à différents musiciens. On parle surtout de pause mais pour préciser la capacité à faire un fil conducteur sonore qui soit juste.
https://www.quora.com/Wha[...]ce-between-the-notes-mean
r/classicalmusic
Publication Reddit
r/classicalmusic
Publication Reddit
il y a 17 jours
Ils montrent que la phrase attribuée à Claude Debussy n’a aucune source fiable et qu’on ne sait pas qui l’a réellement dite, tout en constatant qu’elle est souvent reprise et attribuée à différents musiciens. On parle surtout de pause mais pour préciser la capacité à faire un fil conducteur sonore qui soit juste.
https://www.quora.com/Wha[...]ce-between-the-notes-mean
r/classicalmusic
Publication Reddit
r/classicalmusic
Publication Reddit
oui mais elle est jolie je trouve
il y a 17 jours