InscriptionConnexion
Là je suis en plein de ma période ou je donne signe de vie seulement à ma mère. Et ce n'est pas comme si j'avais Y personnes dépendantes de moi, c'est même tout le contraire mais la nuance demeure assez floue lorsque il s'agit d'heurter le pas de ma porte, j'ai évité l'infirmière, le psychiatre et l'ergothérapeute (elle m'accompagne à l'activité radiophonique)

Quelle merde

De façon on va tous mourir, sauf vous tous à l'AHH, vous serez probablement exemptés
:ahifondu:
il y a 18 jours
Quelques fois oui. Je me planquais dans des endroits improbables à la campagne.

Personne ne savait où j'étais.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 18 jours
Là je suis en plein de ma période ou je donne signe de vie seulement à ma mère. Et ce n'est pas comme si j'avais Y personnes dépendantes de moi, c'est même tout le contraire mais la nuance demeure assez floue lorsque il s'agit d'heurter le pas de ma porte, j'ai évité l'infirmière, le psychiatre et l'ergothérapeute (elle m'accompagne à l'activité radiophonique)

Quelle merde

De façon on va tous mourir, sauf vous tous à l'AHH, vous serez probablement exemptés
:ahifondu:
c est indispênsable ajd
:Virginie_boomeuse:
il y a 18 jours
j ai achete une maison sans voisin c est pas pour rien
:Virginie_boomeuse:
il y a 18 jours
Ils vont finir par t'abandonner. Moi aujourd'hui j'ai + 30 ans mais à l'époque c'était déjà pareil, j'avais beau avoir un groupe d'ami bien défini avec une place bien ancrée au sein du groupe, je préférai quand même aller m'isoler au CDI pour aller lire des bandes-dessinées
:Mouais_Jesus:
il y a 18 jours