InscriptionConnexion
Lien officiel
:d)
eso.cnrs.fr https://eso.cnrs.fr/fr/re[...]he/theses-en-cours/grille

Première thèse en cours d'élaboration au sein du prestigieux CNRS
:)

Une sociologie des controverses au sein de champ politiques localisés. Le cas des piscines à vagues

ZERO TROLL

Rapports à l'espace, formation et insertion des réfugiés : une étude comparative à partir des établissements d'enseignement supérieur de Caen, Portsmouth et Port of Spain

Ah YES

Discriminations spatiales et LGBT+ dans le monde du travail : stratégies d'adaptation et perceptions territoriales

Des impots bien utilisé
Image Image
il y a 17 jours
Lien officiel
eso.cnrs.fr https://eso.cnrs.fr/fr/re[...]he/theses-en-cours/grille

Première thèse en cours d'élaboration au sein du prestigieux CNRS

Une sociologie des controverses au sein de champ politiques localisés. Le cas des piscines à vagues

ZERO TROLL

Rapports à l'espace, formation et insertion des réfugiés : une étude comparative à partir des établissements d'enseignement supérieur de Caen, Portsmouth et Port of Spain

Ah YES

Discriminations spatiales et LGBT+ dans le monde du travail : stratégies d'adaptation et perceptions territoriales

Des impots bien utilisé
Tu paye pas les thèses pour info
Souverainiste et royaliste.
il y a 17 jours
Tu paye pas les thèses pour info
Non non bien sur , les prof qui supervisent les theses de ces etudiants sont bénévoles
:RemFelix:
Image Image
il y a 17 jours
Non non bien sur , les prof qui supervisent les theses de ces etudiants sont bénévoles
:RemFelix:
Ah bah oui tu paye les profs mais ça c'est logique et puis un professeur ne fait pas que supervisé une thèse hein genre vraiment pas
:bryanforreal:
Souverainiste et royaliste.
il y a 17 jours
La gueule de Jules Raimondo
:issou:
il y a 17 jours
Mes couilles sont dans mon pantalon quand je suis dans la rue au lieu d'être dans la bouche d'une femme. Je suis discriminé.
il y a 17 jours
Ah bah oui tu paye les profs mais ça c'est logique et puis un professeur ne fait pas que supervisé une thèse hein genre vraiment pas
:bryanforreal:
Mais le temps alloué à a ça a un coût
:CutestCat:
il y a 17 jours
:RienCompris:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 17 jours
Image
Un booster et on se sent onchois.
:booster:
:booster1:
:booster2:
il y a 17 jours
Rendez l'argent et le temps perdu bande de fdp
:ChatRegardMeprisant:
il y a 17 jours
La gueule de Jules Raimondo
:issou: